• ☼○ 412 ○☼

    ☼○ 412 ○☼

    L'idée concernant les prochains jours se fait un chemin dans ma tête pendant que je me brosse les dents. J'ai l'impression de démissionner à partir alors qu'on sait qu'il se passe quelque chose de dangereux mais Ben me l'a répété ma priorité doit rester Danika même si l'inquiétude plane de savoir qui a essayé de tuer mes parents parce qu'ils semblent que ça soit le cas. Ils ont eu de la chance cette fois-ci parce que je suis arrivée à ce moment-là. Entre hémorragie et empoisonnement ils avaient pas beaucoup de chance.

    ☼○ 412 ○☼

    Alors que je m'apprêtais à me mettre en pyjama je me suis arrêtée pour tendre l'oreille il me semble entendre la petite pleurer. Ce qui est le cas, j'attends un instant, peut-être que Damian va la calmer, elle a dû perdre sa tétine mais puisqu'elle pleure toujours je préfère y aller, elle va finir par se réveiller pour de bon si ça dure.

    ☼○ 412 ○☼

    En allant dans la chambre je ne peux que constater Damian galérer à la calmer alors qu'il l'a prise dans ses bras.

    - Ah tu es là, je sais pas quoi faire, elle continue de pleurer.

    - Elle va se rendormir, recouche-la.

    ☼○ 412 ○☼

    - Quoi? Mais elle pleure je peux pas la recoucher comme ça.

    - Si mais rends lui sa tétine elle doit pas être loin.

    - Ah merde c'est vrai, j'y ai pas pensé.

    ☼○ 412 ○☼

    Il la recouche avant de se mettre à chercher ce maudit objet, pendant ce temps elle chouine encore.

    - Attends papa va la trouver.

    - T'énerve pas, reste calme.

    - Comment tu fais pour rester calme, dit-il en lui remettant enfin dans la bouche ce qui a le don de la calmer directement.

    ☼○ 412 ○☼

    - J'ai l'habitude, regarde elle va se rendormir on ferait mieux de sortir sinon ça marchera pas.

    - Oui, allons-y.

    Je lève les yeux au ciel, s'il ne sait pas comment la calmer dans un cas comme ça, est-ce qu'il est envisageable que je la lui laisse sans personne autour pour l'aider?

    « ☼○ 411 ○☼☼○ 413 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :