• ◘ 411 ◘

    ◘ 411 ◘

    Je suis ensuite allée chez Lowen car j'ai un petit renseignement à demander et je pense qu'ils peuvent me renseigner, lui ou Peter d'ailleurs. Par contre j'ai pas prévenu alors j'espère qu'il y aura quelqu'un.

    ◘ 411 ◘

    La lumière allumée par cette journée nuageuse m'annonce la présence de quelqu'un dans le coin c'est déjà ça. D'ailleurs je toque et la seconde d'après c'est la voix de Lowen qui se fait entendre me disant d'entrer.

    ◘ 411 ◘

    - Salut, lancai-je en entrant.

    - Danika? S'étonne-t-il.

    - Oui je sais je débarque sans prévenir, j'ai truc à demander, refermai-je la porte derrière moi.

    - Débarquer sans prévenir c'est ta nouvelle manie, rit-il.

    ◘ 411 ◘

    - Et c'est pas la seule, je peux te parler une minute?

    - Attends je finis ma partie.

    - Salut, me lance la fille à côté que je mets un instant à calculer, à oui c'est vrai, la colloc' Farrah

    - Salut.

    ◘ 411 ◘

    - Et si tu es pressée, dis moi ce que tu veux.

    - Je suis pas pressée, haussai-je les épaules, je fais le ménage.

    - Le ménage? Hein? De quoi? Ne comprend-il pas.

    - Tu comprends pas? Normal.

    - Bon installe-toi déjà, reste pas debout.

    « ◘ 410 ◘◘ 412 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :