• ◘ 41 ◘

    ◘ 41 ◘

    Je suis allée jusqu'à la chambre d'Harvey histoire de me calmer toute seule, j'ai l'habitude, il y a toujours un moment où la conversation dévie et que j'entends des trucs qui m'agacent.

    ◘ 41 ◘

    Je regarde la chambre d'Harvey, essayant de comprendre pourquoi certaines choses ne sont plus là où je les ai vu la dernière fois, puis j'entends la porte, j'avais tord, on m'a suivi cette fois.

    ◘ 41 ◘

    - Tu dois arrêter de faire ça, lance maman.

    - T'avais pas besoin de me suivre.

    - Si, on parlait juste, pourquoi ça te rend furieuse?

    - J'en sais rien, le fait qu'il s'intéresse encore à ce que tu deviens alors qu'il en a rien à foutre de ma gueule peut-être?

    ◘ 41 ◘

    - Danika ne parle pas comme ça.

    - C'est la vérité maman que veux-tu que je te dise?

    - Je veux pas que tu te rendes malade à chaque fois que tu entends son nom, on va devoir toujours faire attention sinon.

    - Je suis pas malade, juste en colère.

    ◘ 41 ◘

    - Je ne comprends pas d'où te vient toute cette rage.

    - Tu sais pas? C'est pas moi qui vais te le dire.

    - Si tu veux lui dire en face ce que tu penses, fais-le, il ne mérite que ça, mais arrête de te mettre dans tous tes états, Camden ne sait plus où se mettre.

    ◘ 41 ◘

    - J'irai m'excuser auprès de tonton mais lui je veux même pas le voir, j'en ai marre des Griffins, plein le cul, pourquoi tu crois que je réponds pas quand on m'appelle? Ou que je suis pas super heureuse quand l'autre il débarque avec ses mioches? Je m'en fiche, j'en veux pas dans ma vie.

    - Mais tu es une Griffins, tu ne peux pas les rejeter.

    ◘ 41 ◘

    - Laisse moi tranquille maman tu comprends rien.

    - Qu'est-ce que je comprends pas?

    - Moi, apparemment, tu ne sais pas que tu viens de dire la chose qui m'énerve le plus, riai-je nerveusement. Allez laisse-moi tranquille, sinon c'est moi qui part.

    Elle sort sans rien ajouter, ce qui m'arrange parce que mon téléphone se manifeste.

    « ◘ 40 ◘◘ 42 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :