• ◘ 408 ◘

    ◘ 408 ◘

    - Je m'attends à ce que tu ne veuilles plus jamais me voir, maintenant.

    - J'irai pas jusque là, je te tournerai pas le dos si je te croise mais j'aimerai ne plus partager des trucs avec toi, parce que je m'en fiche totalement.

    - Ça change rien à d'habitude, tu me laisses venir même si tu veux pas.

     - Et bien maintenant je ne te laisserai plus venir quand je dis non, je prends la liberté.

    ◘ 408 ◘

    - Ok, on va devenir des personnes de voisinage donc.

    - De toute façon après la rentrée on se verra plus beaucoup je voulais juste te le dire. Te plains pas j'aurai juste pu t'ignorer.

    - Oui. Je suis triste que ça en vienne là mais c'est ta décision.

    - Exactement et maintenant quoi que je décide je ne changerai plus d'avis.

    - Je te trouve changer.

    ◘ 408 ◘

    - Changer tu dis? Essaie donc de te faire manipuler par tout ton entourage et on en reparle.

    - Désolée.

    - J'ai pas besoin de pitié, mais attends de voir ce qui attends les deux sorcières.

    - Ah?

    - Ttu le sauras, je vais aller m'en faire au moins une aujourd'hui, j'ai une vengeance à prendre.

    - Ok.

    - Bref sur ce, me levai-je, j'ai des choses à régler.

    ◘ 408 ◘

    - Déjà? Je viens d'arriver.

    - Tu connais le message j'ai plus aucune raison de rester ici.

    - Et bien bon courage pour la suite, je sais pas ce que tu comptes faire à la rentrée.

    ◘ 408 ◘

    - Tu finiras par le savoir, tu sais toujours tout.

    - C'est vrai mais j'aurai préféré que tu me le dise.

    - Non, vraiment, non. Bref. J'y vais.

     Mon but est d'enlever de mon entourage toutes les personnes non nécessaires à ma vie, le tri commence ici.

    « ◘ 407 ◘◘ 409 ◘ »

  • Commentaires

    1
    LucyK
    Mardi 15 Octobre 2019 à 21:21
    2
    MoonBlue
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 19:48

    J'ai jamais tilté pourquoi elle s'en foutait de Giulia comme ça omggg :o c'est quand même violent comme rupture amicale là.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :