• ☼○ 408 ○☼

    ☼○ 408 ○☼

    - Allez bonhomme, montre moi que tu sais bien marcher, je te vois toujours à quatre pattes, dis-je en relevant Lowen.

    - Il est trop couvé ce gosse, tu n'en sortiras rien.

    - Pourquoi il est aussi gâté que tu sembles le dire?

    - Il est tout seul et ça faisait longtemps qu'ils espéraient avoir un enfant.

    ☼○ 408 ○☼

    - C'est pour ça qu'il regardait ma fille avec tant d'envie tout à l'heure? Commençai-je à comprendre.

    - Oui. Apparemment ils essaient d'en avoir un autre mais c'est aussi compliqué que pour celui-là.

    - Ce sont des choses qui arrivent, allez viens Lowen.

    - C'est marrant, il t'écoute alors qu'il te connaît à peine.

    - Il doit sentir que je suis gentille avec les enfants.

    - Sûrement.

    ☼○ 408 ○☼

    - Pour en revenir à ce que tu disais, je vais voir, ce serait peut-être une idée, maintenant que je sais ce que je vais faire, je peux récupérer mes affaires.

    - Ah tu es décidée?

    - On va voir quand les choses se seront calmées mais je crois qu'on va faire ça comme il faut avec Damian.

    - T'es sérieuse? J'avais bien compris que tu étais retournée avec lui mais t'es sûre?

    - Oui, on essaie de voir si ça va tenir, dis-je alors que la sonnette retentit.

    - Je vais voir, tiens-le il a tendance à venir vers les portes.

    - Ok. Allez viens-là mon grand.

    - Ah c'est toi, entendis-je Nolhann alors qu'il ouvre la porte.

    - Salut, entendis-je Damian avant de le voir.

    ☼○ 408 ○☼

    - Je suppose que tu viens les récupérer, continue Nolhann.

    - Oui, j'ai reçu le message me disant qu'elle était ici, Béa t'étais pas avec ton frère?

    - J'avais laissé la petite ici, c'était plus logique, t'as vu Pedro?

    - Il est devant comme d'hab mais il se prend la pluie, il tombe une averse.

    - Oh le pauvre.

    ☼○ 408 ○☼

    - C'est qui celui-la, demande Damian alors que j'arrive vers eux avec Lowen dans les bras.

    - C'est le neveu de Lucy, d'ailleurs là-bas ce sont ses enfants, un peu trop absorbés par la télé pour réaliser qu'il y a quelqu'un.

    - D'accord. C'est une garderie ici.

    - Je les garde tous pendant que les parents sont absents, explique Nolhann.

    - T'aimes les gosses à ce point? Y en a combien là, trois, avec ma fille en plus, semble perplexe Damian.

    - Il y a Harvey aussi il dort, ajoutai-je. T'en fais pas il gère très bien.

     ☼○ 408 ○☼

    - Moi je comprends pas comment c'est possible déjà moi j'arrive avec du mal à m'en occuper d'une alors de plusieurs laisse tomber.

    - Chacun fait ce qu'il aime dans la vie, hausse des épaules de Nolhann alors que justement Harvey commence à se faire entendre.

    - Il se réveille, je pense qu'on va y aller nous, merci encore Nolhann de me l'avoir gardé.

    - Quand tu veux. On s'appelle et tu me tiens informé? Je pars dans quelques jours.

    - T'as décidé de la date déjà?

    - Pas encore j'attends d'avoir mon oncle.

    - Ok, bon je t'appelle.

    J'ai reposé Lowen assez loin de la porte, j'ai dit au revoir au jumeaux, récupéré ma fille et on est reparti.

    « ☼○ 407 ○☼☼○ 409 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :