• 408

    408

    - Bon cette fois ça suffit, intervins-je. Si tu veux essayer de foutre la merde c'est pas la peine, c'est un sujet dont on a discuté assez, ça ce servira pas à nous monter l'un contre l'autre. Maintenant tu devrais faire ce qu'il te dit, tourne la page, parce que même si ça devait ne plus aller entre nous deux je ne reviendrais pas vers toi. Il y a une chose dont je suis sure maintenant c'est que je n'ai pas su t'aimer comme il le fallait, tu mérites mieux que ça.

    - J'ai entendu ce que tu viens de dire, l'avenir nous le dira. Mais je pense que je ne vais plus rentrer en contact avec toi même pour ton père, je vais lui dire de le faire directement maintenant, je ne supporterai pas de vous voir surtout si vous êtes heureux.

    - Je suis désolée Jackson.

    - Moi aussi, tourne-t-il les talons.

    408

    - Au fait, reprend-il, j'espère que tout ira bien avec Charlie.

    Il est ensuite sorti en silence, mais au moment où il a refermé la porte je l'ai remarqué, ce visage triste et au bord des larmes. J'en ai mon coeur tout retourné mais s'il espérait j'avais besoin de le faire redescendre.

    408

    - Je pense que tu l'as blessé cette fois, lâche Thomas, apparemment gêné par la situation.

    - Je sais, c'est ce qu'il fallait.

    - Alors pourquoi tu fais cette tête? Regarde-moi.

    408

    - J'ai fais ce qu'il fallait pour qu'il ne revienne pas à la charge, c'est tout.

    - Comment tu te sens maintenant?

    - Mal... Il est trop gentil pour mériter ça.

    - Il passera au dessus, il a bien vu que tu étais déterminée, sourit-il en me prenant dans ses bras.

    408

    - Tu peux rester avec moi ce soir? J'ai pas envie de rester toute seule à ruminer.

    - J'attendais que tu le proposes, je voulais pas m'imposer ici.

    - Comme si tu t'imposais, j'ai besoin de toi.

    - Et je serais là, ne t'inquiètes pas.

    « 407409 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :