• ◘ 406 ◘

    ◘ 406 ◘

    Je soupire, il faut que j'arrive à me détacher de ma curiosité, sinon je vais m'intéresser à sa vie et ça je ne veux pas, je ne veux plus. Je le sais menteur en plus ce n'est pas comme si j'hésitais sur ce fait.

    ◘ 406 ◘

    - Au fait, revient-il.

    - Quoi?

    - Ah non rien laisse tomber.

    - Tu te fiches de moi?

    - Laisse tomber, c'était une mauvaise idée.

    ◘ 406 ◘

    - Le mauvaise idée elle est venue depuis plusieurs semaines déjà.

    - Je t'ai prévenu de pas me faire confiance, c'est ta faute si tu es déçue maintenant.

    - Crétin.

    - Merci. Mais en cas de besoin, tu peux m'appeler quand même, je bosse ici.

    - Je veux même pas de toi comme mon larbin et j'ai pas besoin de toi.

    ◘ 406 ◘

    - Comme tu voudras, hausse-t-il les épaules.

    - Bon tu sors? J'aimerai me changer.

    - J'ai déjà vu tout ce qu'il y avait à voir alors bon.

    - T'es sérieux là? Barre-toi ou je t'en colle une.

    - Mais c'est la vérité, sourit-il, amusé en sortant de la chambre.

    ◘ 406 ◘

    Le pire c'est bien ça pour moi, c'est que oui c'est un menteur, oui j'ai couché avec lui, et oui je m'en veux d'avoir été aussi naïve.

    « ◘ 405 ◘◘ 407 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :