• ☼○ 406 ○☼

    ☼○ 406 ○☼

    - Maman ! Intervient Solyne en compagnie de son frère quelques minutes plus tard, papa il est parti mettre Harvey à la sieste il s'est endormi.

    - D'accord, alors vous savez que vous ne devez plus crier maintenant.

    - On peut jouer dans notre chambre? Propose Tadéo.

    - Oui oui allez-y. On viendra vous voir avant de sortir.

    - Ok.

    ☼○ 406 ○☼

    Pendant qu'ils repartent je vois Lowen à quatre pattes.

    - Il ne marche pas? M'étonnai-je.

    - Il commence , sourit Daisy.

    - C'est juste un gros fainéant, intervient Eddy.

    - Allez viens voir tata, le prend dans ses bras Lucy.

    ☼○ 406 ○☼

    - Vous devez sortir? M'intéressai-je.

    - Oui, on va conduire Eddy et Daisy dans l'appartement qu'ils louent pour les vacances.

    - Ah je devrais peut-être partir.

    - Non on va pas s'absenter longtemps.

    ☼○ 406 ○☼

    - Et moi je reste là, intervient Nolhann. Je vais garder les gosses.

    - Tous ?

    - Oui, les jumeaux, Harvey et Lowen.

    - Oh, d'accord, je vais peut-être te tenir compagnie dans ce cas.

    - Avec plaisir oui.

    ☼○ 406 ○☼

    - Alors vous vous connaissez comment tous au juste? S'intéresse Eddy.

    - Je te l'ai déjà raconté, soupire Lucy, la première fois que j'ai rencontré Béa elle n'était qu'une enfant et puis on s'est à nouveau rencontré par hasard quand on a emménagé et depuis on se parle régulièrement.

    - Et encore plus depuis que j'ai la petite parce que j'étais toute seule avec elle et qu'elle m'a été de bons conseils.

    - C'est vrai que vos deux p'tits n'ont pas beaucoup d'écarts, je m'en suis rendu compte.

    ☼○ 406 ○☼

    - Tu as l'air de pas avoir une période facile, m'interpelle Daisy.

    - C'est vrai mais ça va aller mieux. Vous connaissez la situation?

    - Juste que tes parents sont à l'hôpital et que par conséquent ils te gardent Danika pour que tu puisses aller et venir sans problème.

    - Exact, confirmai-je, mais j'ai eu de bonnes nouvelles aujourd'hui donc ça va mieux.

    - Tant mieux.

    ☼○ 406 ○☼

    - Bon c'est bon le p'tit dort, intervient Camden, qu'est-ce qu'on fait?

    - Vous n'avez qu'à y aller, propose Nolhann.

    - Pourquoi pas, au fait vous allez pas louer une voiture pour vous déplacer ?

    - Si si, on ne l'a qu'à partir de demain, informe Eddy en se levant pour me tendre ma fille, je te rends ta fille, elle est très jolie.

    - Merci.

    « ☼○ 405 ○☼☼○ 407 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :