• ☼○ 405 ○☼

    ☼○ 405 ○☼

    En sortant rejoindre les autres, autour de la table j'hésite devant un visage pendant que l'autre m'est totalement inconnu.

    - Salut, lance la première qui me permet de me confirmer qu'il s'agit de Véra.

    - Salut.

    - Bonjour, me lance la blonde, je suis Daisy, la femme de celui qui fait le clown derrière toi.

    - Bonjour, je suis Béa mais visiblement tout le monde le sait déjà, souriai-je.

    ☼○ 405 ○☼

    - Mon frère est arrivé à l'improviste, rit Lucy.

    - Et moi qui vous ai laissé Dani, je suis désolée.

    - Arrête donc de t'excuser, c'est moi qui t'ai dit qu'elle serait aussi bien là, et puis le monsieur derrière toi était ravie de s'occuper d'une demoiselle.

    - J'ai vu ça.

    ☼○ 405 ○☼

    - Salut, je sais pas si on s'est déjà vu, me lance un brun que je ne crois pas reconnaître, je suis Randy, le père de Maël.

    - Salut.

    - Tout va bien? S'enquit Nolhann.

    - Oui oui, surprise de tomber sur autant de monde.

    - T'en fais pas, nous on reste pas, intervient Véra qui se lève aussitôt.

    - Oh je veux pas que vous partiez à cause de moi surtout.

    ☼○ 405 ○☼

    - Rien à voir rassure toi on était venu ramener les jumeaux, on saluait les visiteurs mais on a des choses à faire maintenant on va devoir y aller.

    - Vraiment? Je me sens bête.

    - C'est moi qui me sens nulle de partir quand tu arrives mais on parlera une prochaine fois, sourit Véra.

    - Sans soucis.

    - Maël ! Viens dire au revoir on s'en va ! Lance Randy.

     ☼○ 405 ○☼

    - On est obligé? Grimace le concerné on nous rejoignant.

    - Oui, et pas de comédie tu sais très bien qu'on doit aller finir les valises, on part demain.

    - Vous partez en vacances? M'intéressai-je.

    - Oui on part une semaine, c'est un mauvais timing tout ça, on part quand eux arrivent mais bon.

    Ils sont rapidement partis après ça.

    « ☼○ 404 ○☼☼○ 406 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :