• 404

    404

    - C'est ça, la fillette est placée chez maman le temps qu'elle retrouve sa famille ou quelque chose du genre. Une sorte de famille d'accueil quoi.

    - Ca devient de plus en plus bizarre, tu crois pas?

    - Mais c'est pas ça le pire, tu dis qu'elles étaient en ville? Ici? C'est dingue ! Faut vraiment qu'on comprenne tout ça.

    En allant chercher nos assiettes on avait déduit que si nos parents ne se manifestaient pas d'eux-même très vite, et que Jordan demeuraient introuvables, on devrait questionner sa famille.

    404

    - Bon je suppose que vous allez dormir dans la même chambre ce soir, vous voulez prendre laquelle? Celle de Wellon ou Jordan?

    - Jordan, répond la première Shanon, on sait jamais que Wellon rentre plus tôt.

    - Elle a raison, acquiescai-je, par contre j'avais pas prévu, du coup j'ai rien à porter.

    - T'inquiète moi j'ai tout ce qu'il faut, on fait la même taille donc c'est bon.

    - Problème résolu alors, sourit Byron, mais qu'en est-il d'Alix? Tu lui as pratiquement raccroché au nez.

    404

    - Tu sais très bien qu'elle voulait pas que j'entame les recherches, je veux pas qu'elle s'implique maintenant c'est trop tard.

    - Si j'ai tout suivi Alix, c'est ta soeur ? Suppose Shanon.

    - Oui, enfin adoptive quoi. C'est un peu bizarre de dire ça à ma soeur de sang.

    - Crois-moi, se retrouver en face de ma petite soeur que je pensais morte, ça ,c'est encore plus étrange.

    404

    - Vous êtes toutes les deux dans une situation étrange de toute façon, intervient Byron.

    - Oui c'est une chose certaine mais dès demain matin j'appellerais les parents de Jordan, je dois leur demander s'il savent quelque chose.

    - Ils sont du genre à tout expliquer si tu demandes? Demandai-je. N'imaginant pas du tout comment peuvent être les parents de Jordan.

    - Jusqu'ici je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, on est plutôt honnête mais là c'est difficile à dire.

    404

    Après qu'on ait mangé, j'observais ma soeur alors que Byron s'était éclipsé quelques minutes. Quoi qu'il en soit j'ai bien du mal à réaliser que c'est réel. Je n'ai jamais été aussi proche de savoir ce qui est arrivé exactement à ma famille puisqu'il y en avait un membre juste là.

    - Arrête de me fixer comme ça, tes yeux vont s'user.

    - Tu peux parler, tu n'as pas arrêté pendant le dîner.

    - J'avoue, mais c'est drôle qu'on s'entende si bien alors qu'on se connaît à peine tu trouves pas?

    - C'est vrai.

    - Au fait tu pourras me montrer les photos dont tu parlais? Histoire de voir si moi je me souviens?

    404

    - Oui oui, j'ai tout mis dans mon téléphone, je te montre ça après. Dis-je en rangeant les restes au frigo.

    La sonnette de l'appartement retentit ce qui me fait sursauter.

    - J'y vais ! Lance Byron. C'est sûrement un voisin pour sonner à la porte directement.

    - D'ailleurs il y a quelque chose avec Byron? Je veux dire il te dévore des yeux.

    - Je sais, on va dire qu'on en prend le chemin, mais j'ai besoin d'être sûre et de prendre mon temps.

    - On dirait que tu as déjà été déçue dans ce domaine.

    - On en reparlera.

    - Je peux vous aider? Entendis-je la voix de Byron. Il parlait après avoir ouvert la porte.

    - Charlie est bien chez vous? Résonne ensuite une voix étrangement familière.

    - Et vous êtes? Continue Byron.

    - Charlie ! M'appelle alors cette voix que j'essaie d'identifier... Charlipette!  Je sais que tu es là. Pesiste-t-il, mon sang ne fait alors qu'un tour...

    « 403405 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :