• ◘ 403 ◘

    ◘ 403 ◘

    Et voilà que la routine reprend, après le dîner pendant lequel ils m'ont encore questionner quand à la fac, ils sont allés se coucher et moi je descends au sous-sol car ça fait longtemps.

    ◘ 403 ◘

    La porte à peine ouverte une musique arrive dans mes oreilles, présence en bas, et donc c'est Alex qui est là. Ça ne peut être que lui de toute façon.

    ◘ 403 ◘

    - Qu'est-ce que tu fous là toi?

    - De l'exercice comme tu peux le constater.

    - Depuis quand tu viens ici?

    - Depuis que tu es partie.

    ◘ 403 ◘

    - Merveilleux, maintenant tu m'éteins ton truc là, je suis descendue pour me relaxer.

    - Tu me saoules, soupire-t-il en s'exécutant quand même.

    - Je suis née pour ça.

    - Je suis déçu qu'on en soit arrivé à un stadde où tu m'aboies dessus dès que tu me vois.

    - J'ai mes raisons, tu le sais alors fais pas chier et arrête de mentir.

    ◘ 403 ◘

    - Je te mens pas.

    - Dis-le en me regardant droit dans les yeux.

    - Non.

    - Donc tu mens.

    - Arrête, laisse moi faire mes trucs que je remonte.

    - On va faire ça.

    ◘ 403 ◘

    On est vraiment resté en silence, évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeil sur lui de temps en temps, il semblait concentré. Il fini par se lever en s'étirant.

    ◘ 403 ◘

    - Bon allez moi je remonte.

    - Ok, ciao.

    - Bonne nuit.

    ◘ 403 ◘

    Il me semble entendre une sonnerie dans les escaliers alors que je m'étire, à vrai dire, il est peut-être temps pour moi d'aller me coucher aussi. Pas avant une bonne douche évidemment.

    « ◘ 402 ◘◘ 404 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :