• ☼○ 403 ○☼

    ☼○ 403 ○☼

    - C'est là mais rappelez-vous qu'il est resté dans le coma, ne vous étonnez pas de son état.

    - Il est branché? Demande mon frère, sceptique.

    - Non non juste son intraveineuse, ils lui ont débranché à l'heure du midi puisqu'il s'est réveillé sans problème.

    - Tu l'as vu réveillé? Demandai-je pour comprendre.

     ☼○ 403 ○☼

    - Oui, dit-elle alors que je regarde à travers la vitre mon père endormi, mais il avait très mal alors ils lui ont donné ce qu'il faut c'est pour ça qu'il dort, juste à cause de la douleur.

    - On peut entrer?

    - Oui oui venez.

    ☼○ 403 ○☼

    - Est-ce qu'on ne risque pas de le réveiller? M'inquiétai-je.

    - Non je ne pense pas, et si c'est le cas il sera content de vous voir.

    - Mais maman tu voulais nous parler qu'à nous deux? pourquoi? Demandai-je en ne parlant pas trop fort, j'ai quand même peur de le réveiller.

    - Oui. Et ce que je m'apprête à dire n'est pas négociable, ni pour l'un ni pour l'autre.

    - Qu'est-ce qu'il se passe?

    ☼○ 403 ○☼

    - Ben, je veux que tu partes à ton voyage de noces, maintenant que papa est hors de danger et que moi je vais bien, vous pouvez partir.

    - Mais maman, la situation est encore houleuse, on peut pas.

    - Non négociable. D'ailleurs tes billets sont prêts, Thomas est allé te les rechanger, vous partez demain. Je vous préfère hors de la ville par ces temps dangereux.

    - Mais maman, essaie de protester Ben avant de soupirer, tant que je vois papa réveillé je ferais ce que tu voudras.

    - Parfait, et toi ma fille, dit-elle alors qu'elle vacille un peu, rattrapé par Ben.

    - Oui Maman? M'inquiétai-je de ce qui m'attend.

    ☼○ 403 ○☼

    - Damian et toi m'avez dit que vous recommencez tous les deux, en m'appelant, ai-ce la vérité?

    - Oui, on te l'a dit au téléphone hier soir maman. On veut se donner une chance.

    - Je suis contente pour vous. Gwen et Riley m'ont proposé d'emmener Julie en vacances le temps que nous récupérions votre père et moi, j'ai accepté, évidemment je vais expliqué les choses à votre sœur avant mais je me demandais si Danika et toi ne pourriez pas l'envisager, avec Damian aussi s'il a aussi des vacances.  Je voudrais que vous quittiez la ville.

    - Quoi? Mais pourquoi ? Je viens juste de rentrer.

    - Je sais mais je me sentirais plus en sécurité si vous partiez, moi en sortant d'ici j'irai chez Alix, et papa restera ici le temps qu'il faudra pour se remettre, je veux que vous viviez un peu.

    - Tu crois que ça changera quelque chose? Qu'on parte? Grimace Ben.

    ☼○ 403 ○☼

    - Je me sentirais plus en sécurité, Béa, je veux que tu parles de ça avec Damian. Mais je veux que tu partes, tu dois protéger ta fille aussi.

    - C'est pas juste que tu prennes cette décision pour nous.

    - Écoute Béa, j'ai cru perdre votre père à  nouveau, moi-même j'ai failli mourir, je ne veux pas que mes enfants risquent leur vie à cause d'un truc qui visiblement ne les concerne pas.

    - Le pervers m'appelle moi, pourtant.

    - Le pervers comme tu dis, il essaie de m'atteindre moi en passant par toi, j'ai aucun doute là-dessus et Thomas non plus.

    - Et Valérie? Pourquoi on s'en est pris à elle? 

    - Pour la même raison, Béa fait confiance à ta mère, part et quand tu reviendras tout sera réglé.

    « ☼○ 402 ○☼☼○ 404 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :