• 403

    403

    403

    Shanon et moi ne cessons de débattre afin de comprendre ce qui se passe, et d'apprendre plus de choses possible.

    Elle m'explique alors qu'après un accident de voiture, pour elle j'étais morte, c'est ce que nos parents lui avaient dit. On a compris que c'était pour qu'elle ne me cherche pas après, que je fus placée ailleurs. Puis elle m'a expliqué que elle, elle avait dû être dans la famille de Jordan parce que nos parents étaient trop occupés, mais qu'ils revenaient quelques fois pour lui rendre visite et l'appelaient parfois. Mais elle ne savait pas comment les contacter, elle devait attendre qu'ils le fassent.

    - Quelle est la relation exacte entre la famille de Jordan et la notre? Je ne comprends pas.

    403

    - En fait si j'ai tout compris, papa et le père de Jordan sont amis depuis très longtemps, comme des frères. C'est pourquoi on se considère comme des cousins.

    - Je vois. Et c'était avec eux que tu parlais tout à l'heure?

    - Oui, j'étais venue ici sans les prévenir mais quand j'ai vu que Jordan était pas là je les ai prévenu. Je me demande si je dois leur parler de toi maintenant.

    - S'il peuvent nous aider à éclaircir tout ça tu dois le faire. Je veux pas rester comme ça. On ne sait pas quel bout va devant.

    - C'est vrai, en plus on sait pas quand les parents vont se manifester.

    403

    - J'ai l'intuition que ça ne tardera pas.

    - Pourquoi tu dis ça?

    - Jordan disait qu'il y avait des yeux partout. Peut-être les leurs aussi.

    - Ca veut dire quoi?

    - Comme je te l'ai dit on m'a dit que chercher mes origines étaient dangereux et que je devais éviter. Evidemment j'ai pas pu, j'étais trop curieuse. D'ailleurs j'y pense il y a ce message sur le forum, je dois te parler de ça.

    - Le forum?

    - Oui, attends, Byron c'est bientôt prêt? Ou j'ai le temps de lui parler de la photo?

    403

    - Vas-y ensuite on pourra manger.

    - Ok.

    - Tu m'intrigues là, raconte, s'impatiente Shanon.

    - Quelqu'un m'a envoyé une photo avec une femme et une enfant dessus, me disant que la femme pourrait être maman tu crois que c'est possible?

    - Possible oui, tu as cette photo?

    - Oui, tiens, dis-je en tendant mon téléphone sur lequel je montre la photo en question.

    - Merde, je pensais avoir un peu de temps pour te parler d'elle, oui, c'est bien maman, on t'a pas menti.

    403

    - Et? Visiblement tu sais quelque chose sur la petite fille.

    - Oui, elle vit avec maman, elle s'appelle Romane.

    - Quoi? Déglutis-je.

    - Tu la connais? Pourquoi tu fais cette tête?

    - Oui enfin vite fait, comme on connaît un enfant qu'on croise plusieurs fois. Je l'ai reconnu quand j'ai vu la photo, c'est une étrange coïncidence.

    - Attends, tu as vu Romane? Il y a longtemps?

    - Quelques jours, mais depuis la photo je suis pas retombée dessus. elle disait vivre avec sa grand-mère ou je sais pas quoi, une nourrice s'occupe d'elle apparemment.

    - Venez manger les filles, intervient Byron.

    « 402404 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :