• ☼○ 402 ○☼

    ☼○ 402 ○☼

    J'étais partie avec Ben pour déjeuner chez lui laissant Damian tout seul, il allait travailler après donc il n'y a vu aucun soucis.

    - Pourquoi t'as laissé la petite las-bas? me demande Ben alors qu'on est arrivé à l'hôpital.

    On est allé cherché son siège chez Lucy et ils m'ont convaincu de leur laisser ce qui ne me dérange pas, j'y repasserai par la suite.

    - Parce qu'elle s'endormait alors autant qu'elle fasse sa sieste dans un lit tu crois pas?

    - Si évidemment.

    ☼○ 402 ○☼

    - Et au fait pourquoi Becky n'est pas venue? 

    - Elle viendra plus tard, elle voulait qu'on soit entre nous.

    - Elle est bête elle fait parti de la famille.

    - Maman l'a demandé si tu préfères, dit-il alors que l'ascenseur se referme.

     ☼○ 402 ○☼

    A peine sortie de l'ascenseur j'ai fait de grandes enjambées, pour aller vers la chambre de maman, Ben n'a pas voulu me dire pourquoi elle voulait nous voir, seuls.

    - Hey attends-moi au moins ! me lance mon frère derrière moi.

    Je m'arrête non pas pour l'attendre mais parce que j'ai vu maman.

    ☼○ 402 ○☼

    - Qu'est-ce que tu fais là maman?

    - Ah Béa, je vous attendais.

    - Tu as l'air mieux aujourd'hui.

    - Oui je me sens mieux.

    - Tu as vu papa? C'est vrai qu'il est réveillé?

    ☼○ 402 ○☼

    - Oui, enfin il est encore sous sédatif donc il dort mais il n'est plus dans le coma, il a juste besoin de récupérer des forces.

    - Je suis contente, j'ai tellement eu peur.

    - Moi aussi, dit-elle en se levant.

     ☼○ 402 ○☼

    - Maman on peut aller voir papa? Demandai-je, impatiente.

    - Oui. Mais pas longtemps parce qu'il dort. On m'a prévenu.

    - Oui d'accord je veux juste le voir.

    - Bien, alors venez, j'y suis déjà allé je sais où c'est.

    - Marche pas trop vite maman.

    - Je vais aller bien.

    « ☼○ 401 ○☼☼○ 403 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :