• ☼○ 401 ○☼

    ☼○ 401 ○☼

    - Tu vas pas pleurer. C'est une bonne nouvelle.

    - Tu m'as fait peur crétin j'ai cru qu'il lui était arrivé le pire.

    - Désolé, j'ai pas pu m'empêcher.

    - C'est pas drôle , mais tu es sûre?

    - Maman m'a appelé ce matin, elle m'a tout raconté.

    ☼○ 401 ○☼

    - Et bien ma fille on dirait bien que la journée sera meilleure aujourd'hui, lance Damian.

    - Oui, très bonne, confirme Ben.

    - Pourquoi elle m'a pas appelé moi? Repris-je.

    - Je lui ai dit que je passerais te l'annoncer moi-même.

    - Ok, admettons.

     ☼○ 401 ○☼

    - Ils ont dit qu'on pourrait voir papa aujourd'hui, dans l'après-midi, tu viens?

    - Évidemment.

    - Je pense à ça, hier, t'es arrivée avec le porte-bébé pour la transporter, il est où le siège?

    - Chez Lucy, il faut que je le récupère.

    - Oui ce serait mieux pour elle.

    - Je vais l'appeler tout à l'heure pour voir si je peux aller le récupérer, c'est sûr que ce serait bien pratique.

    ☼○ 401 ○☼

    - Hey, rit Ben en regardant Damian, c'est comique de te voir jouer avec elle.

    - Oh ça va hein.

    - Te moque pas elle aime bien quand il fait ça.

    - Je suis en formation, grimace Damian, par contre c'est dommage moi je travaille après-midi.

    ☼○ 401 ○☼

    - Je vais y aller avec Ben, on y retournera quand tu pourras.

    - D'accord. Bon et si on faisait un café? T'es un peu de temps Ben?

    - Vite fait alors.

    - Oui oui j'y vais, me redonne-t-il Danika avant de s'éclipser.

    « ☼○ 400 ○☼☼○ 402 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :