• ☼○ 400 ○☼

    ☼○ 400 ○☼

    - On dirait que papa a réfléchi de son côté, si ça va avec le plan du garde du corps, je crois qu'on va faire ça, racontai-je à Danika alors que je la sers contre moi.

    - Béa ! Tu peux venir ! M'appelle Damian.

    - J'arrive !

    ☼○ 400 ○☼

    - Ben ? M'étonnai-je en les rejoignant.

    - Salut, tant que j'y pense Pedro a dit qu'il avait repris son tour.

    - Ok, mais qu'est-ce qui t'amène? Tu aurais pu m'appeler.

    - Non, je devais venir te parler en face, dit-il le plus sérieusement du monde.

    ☼○ 400 ○☼

    - J'aime pas ton air Ben qu'est-ce qui se passe?

    - Donne moi la petite, tend les bras Damian pour la prendre.

    - Ok, mais qu'est-ce qui se passe? Il est arrivé quelque chose? Papa? Commençai-je à avoir peur, pour qu'il se déplace c'est qu'il a une bonne raison.

    - Oui Béa, c'est papa, confirme-t-il sans laisser aucune expression apparaître sur son visage.

    ☼○ 400 ○☼

    - Arrête qu'est-ce qui se passe? Souriai-je nerveusement, pourquoi t'es si calme?

    - Je commence par te dire que maman va pouvoir sortir, sans doute demain.

    - Ok, c'est bien mais et papa? Tu vas me faire avoir une attaque, il lui est arrivé quoi?

    ☼○ 400 ○☼

    - Papa...papa va s'en sortir, sourit-il enfin mettant ainsi fin à mon calvaire.

    - Quoi? T'es sérieux?

    - Oui, il est sorti du coma dans la nuit. Il va lui falloir beaucoup de repos et voir s'il y aura des séquelles mais il est revenu.

    - Quoi?

    - Ben te dit que ton père a encore gagné, sourit Damian à son tour.

    Mon frère me tend les bras et je m'y glisse en laissant échapper une larme mais de joie cette fois.

    « ☼○ 399 ○☼☼○ 401 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :