• ◘ 399 ◘

    ◘ 399 ◘

    - T'es là toi? Sursaute-t-il.

    - Apparemment.

    - Rentrée sans prévenir personne?

    - On dirait.

    - Tu devrais appeler tes parents.

    - Je fais ce que je veux.

    - Charmante attitude, comme toujours.

    ◘ 399 ◘

    - Bla bla bla.

    -  Bref, tu veux m'aider? Je lave ce chien là.

    - Non.

    - Tu fais quoi là? Tu peux m'aider.

    - Non. Je dois sortir.

    ◘ 399 ◘

    - Préviens tes parents, je dois retourner au restaurant, je ne vais pas cacher que je t'ai vu.

    - Balance.

    - Je travaille pour ta mère.

    - C'est pas dans ton boulot que de fliquer sa fille.

    - Tu me fatigues à parler comme ça. Passe au dessus, soupire-t-il.

    - T'inquiète, fis-je demi-tour.

     ◘ 399 ◘

    - Tant que j'ai pas percé tes secrets je m'occupe plus de toi. Tu es juste un caillou dans ma chaussure.

    - Appelle ta mère !

    - T'occupe pas de moi. Balance.

    - Danika!

    - Alexander! Lancai-je déjà dans les escaliers.

     

    Je suis sortie de la maison et je suis allée faire mes achats sans me préoccuper de lui, je sais qu'il ne l'aura pas dit, enfin j'espère. Sinon il est encore pire que ce que je pensais.

    « ◘ 398 ◘◘ 400 ◘ »

  • Commentaires

    1
    LucyK
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 23:36

    "Saleté de vie qu'il veut celui-là. " 

    Genreeeeeeee! !!!!

    il bosse pour quelqu'un d'autre qui l'aurait envoyer travailler dans la famille ????

    eek

     

    Résultat de recherche d'images pour "inspecteur gadget"

    Quelqu'un qui veut avoir des informations sur la famille... un proche éloigné, un ennemi, Rhys (aucuns intérêt vu qu il est dans la famille mnt), la mère de Rhys ?? après tout ils se connaissaient d'avant. 

     

    Et puis d'abord d'ou Alvaro part comme ça sans aucuns préambule ?!!!!

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :