• ☼○ 399 ○☼

    Pendant la première journée Damian a travaillé alors en partant il m'a déposé chez Ben avec qui j'ai passé toute la journée et je suis allée voir maman tout en déposant ma fille à la crèche de l'hôpital car elle ne pouvait pas y aller avec nous. Papa était toujours en soins intensifs et aucune visite permise, ça commence à être long mais je fais avec. Damian était revenu me chercher en rentrant du boulot. On a dit à Ben qu'on avait remis ça et il n'a pas réagit je pense qu'il est plus inquiet pour papa qu'autre chose, d'ailleurs pour moi c'est un calvaire, je dois essayer de sourire à ma fille en pensant à mon père. La fin de journée n'avait pas été différente, on avait acheté à emporté pour manger, on s'était occupé de Danika et on s'était endormi simplement.

    ☼○ 399 ○☼

    Aujourd'hui je n'ai pas envie de refaire la même chose, d'ailleurs ce matin Damian ne travaille pas et j'aimerais bien en profiter pour discuter avec lui de ce qu'on va faire maintenant.

    Je soupire en me regardant dans le miroir j'ai des migraines à nouveau et je me sens donc obligée de mettre mes lunettes, j'espère que j'ai raison de ne rien lui dire encore à ce sujet, il sera toujours tant quand papa sera sorti d'affaire, en espérant qu'il le fasse.

    ☼○ 399 ○☼

    Je rejoins Damian et Danika dans la chambre après être complètement prête.

    - Elle a l'air de se sentir bien dans ce lit.

    - Oui elle gazouille depuis que tu es à la salle de bain. D'ailleurs elle peut donc dormir sans se réveiller?

    - Oui, riai-je, la période du réveil toutes les trois heures est passée, elle commence à me faire des bonnes nuits. Je pense que c'est de changer toujours de maison qui la perturbe un peu.

    - Oui pas évident j'imagine.

    ☼○ 399 ○☼

    - Dam' je peux te parler une minute?

    - Oui qu'est-ce qui se passe?

    - On est d'accord pour dire qu'on sort à nouveau ensemble. Mais moi ce qui m'ennuie c'est cette histoire de lui faire tout le temps changer de lit, de chambre, de maison. Je veux savoir si tu envisages ou non qu'on vive tous les trois ensemble pour de bon. Dis-je rapidement en déplaçant ma fille pour que je puisse m'installer.

    ☼○ 399 ○☼

    - J'y pensais justement, je sais que ta mère va bientôt pouvoir sortir alors évidemment je me suis demandé si tu allais aller avec elle ou non.

    - Je vais attendre qu'ils en sortent mais je voulais avoir ton avis avant qu'on prenne une décision.

    - Ça ne fait que deux jours et en plus on s'inquiète plus pour Byron qu'autre chose mais je pense que je peux m'y habituer à ça, vous retrouver à la maison quand je rentre du boulot.

    ☼○ 399 ○☼

    - T'es sérieux? Parce que c'est une idée qui te déplaît à la base.

    - Je veux vraiment essayer Béa. Je veux que Danika ait une chambre à elle que tu puisses lui amener des jouets des vêtements, tout ce qu'il faut. Si on est ensemble dans deux maisons séparés c'est ridicule, on a passé l'âge et au bout d'un moment tu dormiras plus ici que chez toi.

    - Tu me parais bien décidé, avec qui tu as discuté? Lui demandai-je, sceptique.

    - Ok, j'avoue, mon père m'a appelé pour me faire prendre conscience des choses mais il a raison.

    ☼○ 399 ○☼

    - Damian ne fait pas quelque chose si tu n'en as pas envie, quoi qu'ait pu dire Gwen sinon ça n'ira jamais.

    - Je suis honnête avec toi, je t'ai dit que je ne sais pas si je vais y arriver mais la meilleure façon c'est d'essayer et puis j'aime le fait de me coucher et me réveiller avec toi.

    La sonnette de l'appartement résonne ce qui fait pleurer la petite.

    - Je vais ouvrir, on continuera la discussion après, je te laisse la calmer.

    - OK.

    « ☼○ 398 ○☼☼○ 400 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :