• 397

    397

    397

    Retrouver l'endroit où mon père voulait que j'aille était facile, après tout il nous emmenait là très souvent avant de disparaître. Ensuite c'est maman qui a pris la relève jusqu'à ce qu'elle soit malade. Après j'ai évité le plus possible de venir, cet endroit était vraiment rempli de trop de souvenirs.

    397

    Il a été facile de repérer sa tête rousse, vu l'heure tardive c'est presque désert. J'ai l'estomac noué alors que je le rejoins, je me demande ce qu'il y a de si urgent pour qu'il veuille à ce point me voir. Lui qui voulait être discret et ne pas se faire remarquer, je suis surprise.

    397

    - Papa! L'appelai-je la gorge nouée, je n'ai plus l'habitude de l'appeler.

    - Alix, merci d'être venue, sourit-il dès qu'il me voit.

    - Ca avait l'air important pour que Jackson m'appelle. Mais pourquoi à découvert comme ça? Et si Charlie te voyait?

    - Je prends le risque, de toute façon je pense qu'il va être temps de lui dire que je suis en vie.

    - Pourquoi? Il s'est passé quelque chose c'est ça?

    - C'est vrai, je pense qu'on arrive bientôt au dénouement.

    - Comment ça?

    - Tu sais où est Charlie ce soir?

    - Elle est sorti dîner avec un garçon pourquoi? Tu veux que je lui demande de rentrer?

    397

    - Non elle se demandera ce qu'il se passe.

    -Alors quoi?

    - Ce garçon avec qui elle est, tu l'as rencontré?

    - Oui, c'est le frère d'un de ces amis, il est très gentil.

    - Tu peux préciser?

    - Dis-moi plutôt ce qui se passe, tu me fais peur.

    - Ce garçon qui était à l'hôpital a visiblement disparu, je suppose qu'il est parti pour ne pas avoir à parler avec Charlie, j'espère qu'il ne va pas revenir avant que tout soit sûr.

    - Papa, il se passe quoi bon sang ! Parle moi, je vais devenir folle. Et d'où tu connais ce Jordan d'abord?

    397

    - Si je pouvais je t'expliquerais tout à cet instant mais c'est trop tôt encore, attends encore un peu s'il te plaît. Lance-t-il en me tournant le dos pour regarder au large.

    - Je n'ai pas le choix. Dis-moi ce que je peux faire pour m'assurer que Charlie aille bien au moins.

    - Veille sur elle, préviens moi si jamais tu crois qu'elle avance vers sa famille biologique.

    - Elle est sur un forum pour faire des recherches. Elle ne m'en a rien dit. Mais je sais qu'elle a eu une alerte de ce forum récemment.

    - Fais ce que tu peux pour savoir. Il se peut que j'ai à intervenir.

    - Intervenir? Que veux-tu dire?

    - Je pense que si je n'ai pas le choix je vais devoir aller la trouver et lui dire d'arrêter.

    - Pourquoi attends-tu?

    - Je veux pas précipiter les choses, pouvoir agir dans l'ombre était vraiment plus aisé. Maintenant j'espère que tu vas pouvoir m'aider avec elle, sinon fais-le moi savoir et j'agirais.

    - Très bien, comme tu voudras, soupirai-je.

    - Cet homme qui te suit, tu sais de qui il s'agit j'imagine? Je sais qu'il y en a un derrière Charlie aussi. Se tourne-t-il à nouveau vers moi.

    397

    - Oui, ne t'inquiète pas, il ne fait que veiller à ma sécurité et celui à qui il rend des comptes sait déjà à ton sujet.

    - Tu lui fais confiance?

    - A Thomas? Oui. Maintenant oui.

    - Alors d'accord, je suis content qu'il y ait quelqu'un qui veille sur vous en plus de moi.

    - On devrait en parler tu crois pas? T'es pas curieux à son sujet?

    - Je sais que tu n'as pas quitté Jackson juste à cause de moi pour l'instant ça me suffit. Et ce Thomas est dans ta vie pour la deuxième fois, donc tu dois savoir à quoi t'en tenir à présent. Mais oui on aura très vite une discussion à son sujet, en attendant je dois y aller. Reste sur tes gardes et surveilles bien Charlie surtout.

    Il s'éloigne rapidement, le temps pour moi de comprendre ce qu'il vient de dire. Il n'est pas totalement ignorant à propos de Thomas, comment c'est possible?

    « 396398 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :