• ◘ 39 ◘

    Je suis méchante apparemment parce que ma mère n'a pas arrêté de me le dire au travers de ma porte pendant que je me préparais, je voulais pas en sortir avant que les garçons soient aussi prêts, comme ça j'aurais pas à m'expliquer mais au final elle n'a voulu qu'on parte qu'une fois que j'ai promis de rappeler l'insistante grand-mère qui veut absolument m'avoir au téléphone.

    ◘ 39 ◘

    En attendant que je tienne ma promesse on est chez Harvey  autour d'une table, les adultes ne cessent de parler de leur boulot et les garçons se chamaillent pour savoir à quoi ils vont passer leur après-midi.

    Moi je préfère me contenter d'écouter, j'ai déjà ma mère qui n'est pas très contente après moi je vais peut-être pas en rajouter tout de suite.

    ◘ 39 ◘

    - Hey elle revient quand pot de colle? Me demande Harvey sans que je m'y attende.

    - Dans l'après-midi, elle va m'appeler quand elle sera dans le coin.

    - Oh sérieux? Elle va encore être là?  Lève les yeux au ciel Lowen.

    - Tu devrais savoir qu'elle est toujours là quand on la veut pas, s'amuse Harvey.

    ◘ 39 ◘

    - Les garçons, je vous ai entendu tout à l'heure, intervient Eddy, le père de Lowen, avant de ressortir vous pourrez venir me donner un coup de main à la maison ? J'ai un meuble à déplacer et des petits jeunes peuvent bien le faire pour moi.

    - T'es sérieux 'pa?

    - Oui, vous avez tout le reste de la journée pour vous amuser mais repassez à la maison m'aider quand on sera rentré.

     ◘ 39 ◘

    - Ok ça va , on viendra. Au fait t'as parlé aux autres que je reste ici?

    - Pas encore, intervient Camden, de quoi tu parles?

    - J'ai décidé qu'à la prochaine rentrée j'irai à la fac j'arrête de me balader pour le moment.

    - Tu vas pas regretter?

    - Non, j'ai envie d'être ici.

    ◘ 39 ◘

    - Il nous a parlé de ça il y à quelques jours, reprend Eddy. Je pense que c'est une bonne idée, Daisy veut qu'il fasse tout ce qu'il veut mais je pense qu'il doit faire ses études aussi.

    La conversation repart dans la direction des adultes et on nous remet de côté pendant je me demande s'il va vraiment pas le regretter, il a le droit de voyager et il l'interrompt j'en connais beaucoup qu'il va choquer.

    « ◘ 38 ◘◘ 40 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :