• 388

    388

    - Je voulais le faire dans la journée.

    - Fais-le maintenant alors.

    - Promets-moi de ne te pas te fâcher.

    - Je ne peux pas sans savoir ce qui s'est passé. Raconte on verra.

    - Oui, mais tu pleures? S'étonne-t-elle en arrivant près du lit.

    388

    En portant ma main à mon visage je m'en suis rendue compte, il y avait des larmes que je me suis empressée d'essuyer.

    - Ca va? Me demande-t-elle alors.

    - Oh oui ça va, c'est rien ça. Allez je t'écoute, c'est qui ce mec?

    388

    - A vrai dire, je ne sais pas trop quoi te dire sur Thomas.

    - Thomas? Relevai-je. J'avais déjà entendu ce prénom dans sa bouche, c'était il y a longtemps. Avant son départ de la maison.

    - Tu te souviens? Semble-t-elle s'étonner.

    - Ne me dis pas que c'est le même qu'à l'époque?

    - Si, avoue-t-elle en baissant les yeux.

    - Ca veut dire quoi ? Si je ne me trompe pas avec mes souvenirs d'enfants, c'est le gars à cause de qui tu étais partie à l'époque.

    388

    - C'est exact. Si tu te souviens de ça, tu te rappelles sûrement de combien je l'aimais à l'époque.

    - A ce moment je me rendais pas compte j'étais trop petite, mais maintenant si je dois y repenser alors oui tu devais l'aimer pour partir avec lui. Alors pourquoi vous être séparés, en plus si c'est pour vous remettre ensemble des années plus tard.

    - Certaines raisons ont fait qu'on en est là, on a grandi.

    - Comment tu peux de nouveau être avec lui alors qu'il y avait Jackson, tu ne l'aimais pas lui?

    388

    - Si biensûr, j'aimais Jackson mais Thomas encore plus. On a eu l'occasion de se croiser à plusieurs reprises et on s'est rendu compte qu'on éprouvait toujours des sentiments l'un pour l'autre, c'est tout

    - J'en reviens pas.

    - Il veut qu'on dîne tous les trois, pour que tu lui poses les questions dont tu as envie.

    - Comme tu veux, haussai-je les épaules, de toute façon tu vas déjà chez lui souvent, il peut bien venir ici quand ça lui chante.

    - Je vais lui dire et on organisera tout ça alors.

    « 387389 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :