• 387

    387

    Lies by Kelly Clarkson on Grooveshark

    387

    Assise sur mon lit j'essayais maintenant de réaliser, la femme sur la photo semblait être ma mère, le message que j'avais reçu faisait mention du fait qu'elle prendrait tous les renseignements avant de me recontacter à l'avenir, j'en avais donc l'estomac noué. Puis je me suis mise à penser à Alix, notre relation n'a fait que changer, nous qui étions si proches avant, voilà qu'on se croisait à peine.

    387

    " - Tu ne dois plus pleurer, Charlie, je suis là.

    - Maintenant que maman est partie il n'y a plus personne.

    - Si nous deux, on sera toujours ensemble d'accord ? Quoi qu'il se passe on ne doit pas oublié ça, on doit toujours être là l'une pour l'autre."

    387

    - Foutaises. Déjà il me reste plus de famille que tu voulais bien le dire à cette époque mais en plus tu n'es pas là pour moi, pas du tout.

    387

    " - On va devoir être heureuses toutes les deux, pour papa et maman.

    - Alix, tu crois qu'on peut y arriver?

    - Il le faudra bien."

    - Charlie? Me sort soudain de mes songes la voix de ma soeur.

    387

    - Ah te revoilà, lancai-je en la voyant sur le pas de ma porte.

    - Oui et toi tu ne dors pas?

    - Je n'y arrive plus. T'étais chez ton mec, j'imagine.

    - Ne réagis pas comme ça.

    - Quand est-ce que tu vas m'en parler au juste? T'as peur de quoi? Je le connais?

    « 386388 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :