• 386

    386

    386

    - Allez reste jusqu'à ce qu'on soit obligé de se lever, me supplie Thomas, plusieurs heures après mon arrivée et alors que je voulais m'échapper de ses bras.

    - Je peux pas, qu'est-ce que je dirais à Charlie.

    - Elle sait déjà que j'existe, elle est pas stupide elle saura que tu es ici.

    - Oui mais quand même.

    - Encore un peu alors, boude-t-il.

    386

    - D'accord mais je dois pas m'endormir, sinon c'est fichu.

    - Ca c'est pas un problème, sourit-il.

    - Je vais encore avoir une courte nuit avec tout ça.

    - Tu te rattraperas plus tard, d'ailleurs la prochaine fois, prends ce qu'il faut pour rester toute la nuit, dit-il alors que son téléphone sonne sur la table de nuit. C'est quoi ça encore, râle-t-il en allant l'attraper.

    386

    - Allo? Je sais que c'est toi, pourquoi tu m'appelles à cette heure-ci? Quoi? Attends reprends du début, j'ai pas tout saisi.

    Je le regardais, intriguée par ce qui pouvait bien se dire, Thomas semblait absorbé.

    - T'es vraiment sûr de ça? Parce que je veux pas de fausses pistes comme l'autre fois.

    386

    - Qu'est-ce qui se passe? Demandai-je à voix basse.

    - Cachant le micro de son téléphone , du nouveau pour la petite, attends j'écoute je te raconterais après.

    - D'accord.

    - Oui vas-y reprends. Ok, ça marche.

    386

    - Quoi?! Ah putain tu m'as fait peur, oui oui toujours, et sois discret. Ok. Bon j'ai autre chose à faire là tout de suite, tu me rappelles dans la journée?  C'est ça, à plus.

    Après sa conversation, il m'a expliqué qu'il avait peut-être trouvé où était la petite, enfin, son gars partait à destination dans l'immédiat, on saurait donc dans la journée si c'est une bonne information.

    « 385387 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :