• 385

    385

    385

    - Alix? Appelai-je ma soeur qui n'était pas dans sa chambre, la porte ouverte m'avait donné la réponse. Elle n'était pas à l'étage mais la nuit était déjà bien avancée, c'est la faim qui m'a réveillé, je devais grignoter quelque chose, et vite. Mais ou est-ce que tu es bon sang, soupirai-je, surprise que tout soit plongé dans le noir.

    385

    En voyant le classeur sur la table, j'allume la lumière et vais lire la note laissée par Alix. Elle s'est donc absentée, en pleine nuit, il faut pas être devin pour deviner où elle est et avec qui. Je soupire et vais me chercher de quoi manger, avant d'aller me doucher. J'étais tellement épuisée que je m'étais couchée encore habillée.

    385

    Une fois rafraichie par la douche et en constatant que le sommeil n'était pas là, j'ai voulu préparé mes vêtements pour le lendemain et j'ai remarqué l'absence du haut que je voulais mettre alors que je me souviens bien l'avoir vu dans la pile de linge propre. Je suis donc allée dans la chambre d' Alix, l'erreur de penderie arrive régulièrement j'ai l'habitude.

    385

    Alors après avoir allumé la lumière je décide de commencer par la commode, l'endroit le plus fréquent pour ce genre de top.

    - Ah bah voilà ! M'exclamai-je, le tiroir à peine ouvert, j'extirpe ce que je voulais avant de le jeter sur le lit pour refermer comme je peux le tiroir, il est difficile, il faut donc que je mette de la force et alors qu'il se ferme enfin je fais tomber un sac qui était posé dessus.

    385

    Tout en ramassant le contenu qui s'était répandu, je me rends compte que ce sont des vêtements d'enfant, pour une fillette exactement. Je m'étonne, peut-être a-t-elle une fillette dans son entourage donc l'anniversaire est bientôt. En tout cas pas Daphnée il est passé et elle est de toute façon trop grande pour ces vêtements. Elle l'a acheté aujourd'hui à voir le ticket, et pendant l'heure du déjeuner apparemment.

    385

    - Elle a vraiment rien d'autre à faire le midi, soupirai-je. Je lui demanderai demain.

    Je retourne ensuite dans ma chambre avec ce que j'étais venue chercher et j'essaie à nouveau de me rendormir mais impossible. Je décidais donc d'écouter de la musique en jouant avec mon téléphone, je me rends compte alors que j'ai reçu un nouveau message en réponse à ma demande plus tôt dans la journée.

    « 384386 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :