• ☼○ 384 ○☼

    En sortant de la chambre Nolhann m'attendait et alors que j'allais juste faire demi-tour  pour repartir maintenant que j'avais vu ma fille, il m'a attiré vers la chambre du fond.

    ☼○ 384 ○☼

    - Tu croyais aller où là au juste?

    - J'allais repartir, j'ai vu ma puce, je me sens mieux.

    - Te sentir mieux? T'as vu ta tête récemment?

    - Non mais je peux assez l'imaginer.

    - Repose toi un peu ici.

    - Quoi? Mais je peux pas.

    ☼○ 384 ○☼

    - Je te laisse pas le choix, j'irai prévenir le gars dehors mais tu vas rester et dormir un peu ça te fera du bien, de toute façon tu peux rien faire de plus pour tes parents à l'heure qu'il est.

    - Mais...

    - Arrête de t'opposer.

    - Ok, abdiquai-je, mais comment va réagir Lucy?

    - Je m'occupe de lui expliquer la situation quand ils se lèveront et je la connais assez pour savoir qu'elle sera d'accord avec moi.

    ☼○ 384 ○☼

    - J'avais prévu de retourner à l'hôpital, dis-je en m'asseyant sur le lit fortement poussé par lui, j'enlève mes chaussures à la tête en baillant.

    - Tu auras des nouvelles, tu as ton portable en cas de besoin, ton frère sait où tu es?

    - Il sait que je venais ici.

    - Envoie lui un message pour le prévenir que tu seras ici et qu'il te prévienne en cas de besoin.

    - D'accord.

    ☼○ 384 ○☼

    Je me suis exécutée puis je me suis allongée, trop fatiguée.

    - Tu vas faire quoi toi?

    - T'occupe pas de moi et dors.

    - Merci.

    - Me remercie pas, et ne t'en fais pas, je suis sûr qu'avec un peu de repos tes parents iront bien tous les deux.

    - J'espère que tu as raison.

    - Allez repose-toi, ça te fera du bien, à tout à l'heure.

    - A tout à l'heure.

    ☼○ 384 ○☼

    Je dois l'avouer m'allonger était la chose à ne pas faire car maintenant j'ai qu'une envie c'est de fermer les yeux pour dormir, ce que je ne tarde pas à faire d'ailleurs.

    « ☼○ 383 ○☼☼○ 385 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :