• 384

    384

    - Et moi d'être là, j'avais envie de te voir.

    - Je te l'ai dit de venir.

    - Oui mais j'ai besoin de discuter avec Charlie, là j'ai laissé un simple mot pour dire que je suis sortie, elle me demandera où si elle le voit.

    - Ca sera l'occasion, ne m'écarte pas plus longtemps, je veux pouvoir venir te voir quand j'ai envie.

    384

    - Promis, je lui parle dès demain.

    - Super. Tu veux manger quelque chose?

    - J'ai grignoté avec Riley, j'ai pas très faim à vrai dire et toi?

    - J'ai faim mais pas de ce qu'il y a dans mon frigo, dit-il en resserrant ses bras autour de moi.

    - Pff idiot, fis-je volte face pour aller l'embrasser.

    384

    - Tu me cherches dès mon arrivée? Va falloir assumer. Le taquinai-je ensuite alors qu'il me pousse déjà vers la chambre.

    - T'inquiète pas, je vais même assurer.

    - Ca c'est ce qu'on dit.

    384

    - Attends, s'arrête-t-il pourtant alors qu'on est déjà sur le lit.

    - Quoi? Tu te dégonfles? Riai-je.

    - Non mais j'en ai plus dans la chambre, je dois faire un saut dans la salle de bain.

    - Préservatifs? On peut s'en passer, ne bouge pas de là.

    - Rappelle-toi que c'est toi qui me l'a dit hein viens pas me le reprocher.

    - Embrasse-moi au lieu de philosopher.

    384

    Cette histoire ne sera restée dans ma mémoire qu'une fraction de seconde, évidemment qu'il y a toujours des risques mais je reprends ma pilule maintenant, et avec l'ambiance présente j'avais pas vraiment envie qu'il me laisse en plan même que quelques instants. J'avais bien d'autres idées en tête.

    « 383385 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :