• 383

    383

    Perturbée par le fait qu'elle semble avoir du nouveau sur ce site, je commencais à tourner à rond et à m'inquiéter, c'est alors que Thomas m'a à nouveau demandé de venir chez lui. Cette fois je me suis dit que c'était une bonne idée. Je décide donc d'écrire un petit mot pour Charlie au cas où elle se réveille et que je ne sois pas encore là.

    383

    "Charlie, je suis sortie un moment, je te fais confiance, n'en profite pas pour sortir. J'écris ça au cas où tu te réveilles et te demande où je suis. Alix.

    PS: Je n'ai plus de batterie je ne prends donc pas mon téléphone, n'essaie pas de me joindre, il charge."

    383

    Satisfaite je me suis mise à route avec une seule idée en tête, passer un moment avec Thomas. Il faudrait que j'ai rapidement une conversation avec Charlie, je m'en rends de plus en plus compte mais il me faudrait trouver les bons mots pour qu'elle me comprenne.

    383

    En arrivant chez Thomas, c'était ouvert, je suis donc entrée, comme d'habitude.

    - Thomas? T'es où? Thomas?  Tiens c'est bizarre, m'intriguai-je. J'allais aller vérifier la salle de bain quand j'ai sursauté à cause des bras qui sont venus m'entourer.

    383

    - Attrapée.

    - T'es con tu m'as fait peur.

    - Désolé, c'était trop tentant.

    - Tu étais où?

    - Parti voir un voisin, j'avais laissé ouvert je savais que tu arrivais et j'en avais pas pour longtemps. Je suis content que tu sois là.

    « 382384 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :