• 38

     

    Take My Hand

    - Au fait, dit-il ensuite en prenant le chemin du lit, je pars pour deux jours, tu as inêrêt à te tenir tranquille.

    Je ne réponds pas, trop occupée à serrer mes bras sur mon ventre qui me faut souffrir, comme toujours c'est là qu'il a visé pour que personne ne se rende compte de ce qu'il fait.

    - Va donc me préparer un sac avec quelques affaires, je rentrerai mercredi soir.

    Take My Hand

    Deux jours, ce serait suffisant pour m'en aller, mais il doit avoir manigancer quelque chose qui m'en empêchera.

    - Q...qu'est-ce que tu as prévu.

    - Tu me connais bien, rit-il, je saurais si tu bouges un orteil de travers.

    - Connard, déglutis-je.

    Take My Hand

    - Fais bien attention comment tu me parles, la nuit n'est pas finie.

    - Je te hais, dis-je, en serrant les dents.

    - Peu importe, tout ce que je veux de toi, tu me le donnes, ou plutôt non je le prends, je me fiche de tes états d'âme. Oh oui tiens d'ailleurs, viens par ici, et vire ta nuisette. Tu iras faire mon sac ensuite.

    - Je ne veux pas venir.

    - Dêpeche-toi, cingle-t-il, où je viens te chercher.

    Take My Hand

    C'est officiel, je hais ma vie. 

    Take My Hand

     

     

    « 3739 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2011 à 11:48

    è___________é (pour Cole)

    é___________è (pour Kate)

     

    2
    Manolax
    Mardi 29 Mars 2011 à 11:53
    Cole M'enerve Tss J'ai Envie De Lui Montrer Ce Ke Sa Fait Kan On S'en Prend A Une Femme Grr è_é
    3
    julie59
    Mardi 29 Mars 2011 à 14:15

    la pauvre.... Punaise mais quel con ce cole, il doit etre enfermer, des mag sans lui serait mille fois mieux ;)


    Je veux la rencontre entre nos deux hérosssssssss


    c'est pour bientot je le sents lol

    4
    Isiis
    Mardi 29 Mars 2011 à 14:59

    Kate c'est l'ex d'Enzo ?? =O

    5
    Malvi
    Mardi 29 Mars 2011 à 15:28

    Il faut trop qu'elle essaye de partir hein ou il faut qu'elle aille prévenir la Police ou je ne sais quoi, mais ça ne peux plus durer è_é

    6
    esperance28
    Mardi 29 Mars 2011 à 15:45

    Puuuutain mais tue le va ! ya personne qui t'en voudra! ^^

    7
    x..lou..x
    Mardi 29 Mars 2011 à 15:48

    Grrr sale bippp !

     si non toujour aussi bien ton histoire ^^

    8
    Amell
    Mardi 29 Mars 2011 à 17:49

    RAAAH le CON!!! D= J'y crois pas! Comment il a pu oser! Mis je comprend spas pourquoi il est  comme ça!!

     

    9
    Anne Onyme
    Mardi 29 Mars 2011 à 19:30

    pauvre kate !!! =(

    10
    jujudu13 Profil de jujudu13
    Mardi 29 Mars 2011 à 20:59

    Comme c'est un gros salaud ce mec ! Qu'il aille pourrir en enfer ! *fait un calin a Kath'* 2 jours pour partir, c'est largement suffisant, c'est le moment ou jamais ! 

    11
    stephy94
    Mardi 29 Mars 2011 à 21:20

    kenzo et katerine on eu une istoire ou po et la fille donc kenzo ne se souvien po se ne serai po katerine des fois pour se ki et cole tu peu po lui trouver une fin super super tragike pour k il ne menace plu katerine et les enfants et pour k elle refasse sa vie avec kenzo vite la suite ton istore est super comme toujour.

    12
    slamtan
    Mardi 29 Mars 2011 à 22:03

    je me répète mais c quoi ce vieux gars

     bonne MAJ

    13
    Enaka
    Mardi 29 Mars 2011 à 23:14

    *écrabouille le gros biiiiiiiiiiiip >.>

    14
    laurelina
    Mardi 29 Mars 2011 à 23:45

    Paauvre !

    15
    Jo'
    Mercredi 30 Mars 2011 à 07:05

    Je me demande ce qu'il a préparé pour la forcer à rester

    16
    Mercredi 30 Mars 2011 à 17:42

    pauvre kate !

    cole et mion mais c'est vraiment un salo ! è__é*

    je m'e demande se qu'il va se passer

    17
    Mercredi 30 Mars 2011 à 21:37

    La cruauté a un nom : NINY è___________é

    18
    Yummy-Amy
    Jeudi 31 Mars 2011 à 20:51

    LE C**** Nan mais sa va pas !!!??? Lever la main sur une femme, j'veux le buter !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :