• ◘ 378 ◘

    ◘ 378 ◘

    En fin de journée j'étais de nouveau seule, enfin. Leur visite n'a servie qu'à avoir la même discussion encore et encore pour qu'au final on en vienne à ce que j'avais dit. Évidemment.

    ◘ 378 ◘

    Je me détends donc avec un bon bain parce que je me sens pas trop dans mon assiette. J'en profite pour réfléchir à ce que j'allais faire pour le reste de mon séjour car j'ai dis que je rentrerai bientôt mais pas tout de suite.

    Si je dois être sérieuse, il faut que je me décide à ce que je veux faire de moi-même pour les années à venir.

    ◘ 378 ◘

    Ma détente est interrompue par la coupure d'électricité qui est causé, je suppose, par l'orage que j'entends depuis un petit moment déjà. Je ne suis pas très rassurée et m'échappe très vite de mon bain.

     ◘ 378 ◘

    C'est pas que j'ai peur de l'orage ou du noir mais les deux combinés, je dois l'avouer je préfère pas. Je m'enroule vite dans une serviette que je devine dans la pénombre et file dans ma chambre en faisant attention de ne pas marcher sur mon petit pot de colle.

    ◘ 378 ◘

    J'ai par habitude de parler à des gens dans ce cas alors je suis allée attraper mon téléphone mais devant mon répertoire, j'ignore qui appeler, il n'y a plus grand monde après le tri que j'ai dû faire. Pas sur le même fuseau horaire que mon meilleur ami, je réfléchi mon doigt sur son nom, est-ce que je peux l'appeler maintenant?  Il est tôt pour lui... Mais je sais qu'il me répond toujours malgré l'heure ce qui me fait céder et appuyer sur son nom.

    ◘ 378 ◘

    - Allo? Décroche la voix endormi d'Harvey.

    - Je te réveille?

    - Évidemment, baille-t-il, qu'est-ce qu'il y a?

    - J'ai plus de courant à cause de l'orage, je voulais te parler un peu.

    - Qui est-ce ? Entendis-je une autre voix derrière lui qui me fait soupirer, j'avais oublié. Raccroche, tu l'appelleras demain.

    - Mais attends.

    - Harvey, je te laisse, raccrochai-je très vite.

    ◘ 378 ◘

    Je regarde mon téléphone, blasée, même aussi loin l'autre m'empêche de lui parler. Je fini par m'éclairer de mon téléphone pour me changer et me glisser sous ma couette, j'ai beaucoup sursauté, j'ai mis du temps avant de trouver enfin le sommeil.

    « ◘ 377 ◘◘ 379 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :