• ☼○ 378 ○☼

    Les choses se sont bousculées très vite. Thomas prévenu il a appelé les gars qui étaient normalement là et l'instant d'après je voyais des gens que je ne connais pas se présenter et inspecter toute la maison pendant que Damian et moi attendions les secours. Quand ils furent arrivés tout ce que j'ai su faire c'est de venir avec eux à l'hôpital .

     ☼○ 378 ○☼

    A présent je suis seule, effondrée dans ce qui semble être la petite chapelle de l'hôpital, Damian n'avait pas pu venir avec moi dans l'ambulance il s'était occupé d'expliquer les choses à la police mais il a promis de me rattraper. En attendant, je suis seule à attendre des nouvelles de mes parents actuellement toujours inconscients.

    - Béa, me fait sursauter la voix de mon frère.

    ☼○ 378 ○☼

    - Ben, sanglotai-je, comment t'as su?

    - Damian m'a prévenu, il sait que tu n'as pas tes affaires. Est-ce que tu as des nouvelles?

    - Non, j'attends.

    - Damian m'a dit qu'ils étaient tous les deux inconscients quand vous êtes arrivés. Qu'est-ce qui s'est passé?

    - Je sais pas, me levai-je, papa était à plat ventre vers le petit salon, maman sur le dos dans la cuisine, elle respirait très lentement.

    - Viens là, me tend-il les bras.

    ☼○ 378 ○☼

    - Ils vont pas mourir hein?

    - Calme-toi, je suis sûr que ça va aller.

    - Tu as parlé à Thomas?

    - Pas encore, dès que j'ai eu l'appel je suis venu ici, les infirmières m'ont dit que t'étais là.

    - Tu crois que c'est les gars dont on se méfiait?

    - Peut-être.

    ☼○ 378 ○☼

    - Faire ça le jour de ton mariage, cette bande d'enfoirés.

    - Hé, parle pas comme ça.

    - J'y peux rien, je comprends pas.

    - Moi non plus, pour le moment je veux que papa et maman se réveillent.

    - Comment vous allez? Nous interrompt la voix grave de Thomas.

    ☼○ 378 ○☼

    - Ça pourrait aller mieux, j'ai toujours pas de nouvelles des parents, reniflai-je.

    - Je sais ils sont encore en train de subir des examens.

    - Tu sais ce qui s'est passé? Se tourne vers lui Ben pour que je l'imite aussitôt en essuyant mes yeux.

    « ☼○ 377 ○☼☼○ 379 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :