• ◘ 377 ◘

    ◘ 377 ◘

    - Qu'est-ce qui se passe encore? Lancai-je à Rhys qui s'asseoit à côté de moi.

    - Je me demandais... Enfin tu répondras sans doute pas, mais quand même.

    - Accouche.

    - Tu pensais vraiment ce que tu as dit? Me concernant.

    - Tu as raison je ne répondrais pas, à toi de te faire ton idée.

    ◘ 377 ◘

    - En tout cas les enfants, il y a une chose que je n'ai pas encore dite. Je pense qu'il faut que je le fasse.

    - Quoi? Lance-t-on en le regardant.

    -  Je suis content que mes deux enfants se trouvent en face de moi en même temps.

    - Tes enfants, qui ne portent même pas ton nom, lance Rhys, ce qui m'intrigue.

    - Tu ne le portes pas? Demandai-je, je suis plus qu'étonnée d'entendre ça.

    ◘ 377 ◘

    - Non. J'ai le nom de mère puisqu'à la naissance il n'était pas là, tout ça.

    - C'est vrai, moi c'est le contraire je porte le nom de mon géniteur, à mon plus grand désarroi.

    - On est coincé avec un mauvais nom, soupire-t-il, j'aime ma mère, mais...

    - Je comprends, mais à part ça tu voulais me dire quoi?

    - Est-ce que tu me donnes l'autorisation de parler de toi comme ma petite sœur?

     ◘ 377 ◘

    - Pardon?

    - Je sais bien que c'est sorti de nulle part mais je crois que j'ai besoin de faire ça.

    - J'y vois rien contre, tant que j'ai besoin de rien faire.

    - Non, juste en cas où, ne nie pas.

    - Ça me va, et toi t'en penses quoi? Lancai-je à mon père qui nous à rejoint.

    ◘ 377 ◘

    - Je suis d'accord avec ça, puisque l'une des solutions est qu'on se fréquente de façon plus normale, alors ok, mais au moindre problème, Rhys, tu sais ce qu'il t'attend.

    - Je sais.

    - D'ailleurs j'ai une chose à parler avec toi en particulier.

    - Je vous laisse, me levai-je. Je serai dans ma chambre.

    « ◘ 376 ◘◘ 378 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :