• 377

    377

    377

    Depuis mon retour à la maison j'avais déjà montré les photo à Byron et lui avait parlé de tout ce qui me préoccupais, ça m'avait fait du bien car il sait écouter. Mais j'avais eu un appel d'Alix qui m'avait parlé de Riley qui aurait besoin que je garde Damian quelques heures. Evidemment j'étais pas en position pour me plaindre j'ai donc accepté. C'est alors que Byron était à la salle de bain que j'ai entendu toqué à la porte.

    377

    Faire du babysitting, je suis pas vraiment sûre d'en avoir les capacités aujourd'hui mais j'ai vraiment pas pu refuser, j'ai plus qu'à espérer que Damian sera calme. J'ouvre la porte pour les laisser entrer, Riley sourit et Damian aussi.

    Le petit a l'air en pleine forme alors qu'il m'appelle déjà pour que je le prenne.

    377

    - Excuse-moi de t'ennuyer, Alix t'a appelé?

    - Oui oui, elle m'a demandé si je pouvais le garder un peu.

    - Ca t'ennuie pas? Je peux aussi bien l'emmener.

    - Non non, ça ira, tu t'inquiète que je sois rentrée? Je vais bien, je pense à trop de choses c'est tout.

    - Bon, d'accord, je vais te le laisser alors, tu pourras le faire gouter?

    377

    - Biensûr. Tu le récupéreras dans combien de temps?

    - Si ça t'ennuie pas, je voudrais aller discuter un peu avec ta soeur après son travail, tu pourras le garder jusque là?

    - Pas de problèmes, je n'avais pas l'intention de bouger de toute façon.

    - Par contre, dit-elle en posant Damian sur le sol, Alix m'a dit que tu étais avec quelqu'un, ça va pas le déranger?

    377

    - Je crois pas, Byron ne semble pas détester les enfants, et Damian est trop chou de toute façon.

    - C'est gentil en tout cas tu m'enlèves une épine du pied.

    - Y as pas de soucis. Au fait j'ai appris pour le bébé, félicitations.

    - Merci, peut-être qu'à l'avenir tu auras un autre enfant à garder, sourit-elle, si à ce moment tu fais toujours du baby sitting.

    - Si le deuxième est aussi chou que le premier il n'y aura aucun problème.

    « 376378 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :