• ◘ 376 ◘

    ◘ 376 ◘

    Je suis finalement rentrée pour vérifier qu'ils repartent bien et directement en ouvrant la porte je vois Alex qui joue avec mon chat, ça m'agace déjà.

    - Danika, enfin, soupire mon père, où étais-tu partie en laissant Alexander rentrer seul?

    - Où je veux, vous vous êtes invités, moi j'ai déjà des habitudes ici.

    - T'es partie avec le gars? Souligne Alex.

    - Alvaro, oui, et ? Haussai-je les épaules.

    ◘ 376 ◘

    - Rien, je soulignais juste le fait que tu étais avec un gars pendant que tes parents sont ici.

    - Tu cherches à te prendre une claque? Et arrête de jouer avec mon chat.

    - Danika, ce qu'il dit est vrai? Relève ma mère.

    ◘ 376 ◘

    - J'avais besoin d'un service qu'il pouvait me rendre. Et si c'est pour commencer à contrôler ce que je fais, repartez dans la seconde.

    - Danika, tu es ici pour faire le point, rien d'autre.

    - Maman, écoute moi bien, c'est encore ma vie, je suis bien assez grande pour la gérer, vous n'avez rien pu faire jusqu'à maintenant pour m'aider.

    - Tu es ingrate, intervient mon père.

    - Ingrate? Répétai-je en allant m'asseoir.

    ◘ 376 ◘

    - Nolhann, calme-toi un peu, secoue la tête ma mère.

    - J'en ai assez de sa façon de parler avec nous dès qu'elle a un problème.

    - Je vais préparer le déjeuner, s'incruste Alex.

    - Je viens, soupire ma mère. Laissons les parler un peu.

     ◘ 376 ◘

    - J'ai rien à dire.

    - Moi je veux te parler avant de repartir, me sourit doucement Rhys.

    -  Ah. Ok.

    - Attends moi Alex.

    « ◘ 375 ◘◘ 377 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :