• 376

    376

    376

    Un appel de Charlie m'a plutôt troublée et j'ai du mal à me remettre au travail depuis. Elle m'a dit avoir quitté le lycée parce qu'elle ne pouvait pas se concentrer sur ce qu'elle faisait. Qu'elle rentrait à la maison. Qu'elle avait besoin de réfléchir. Je me demande ce qui peut bien se passer pour qu'elle soit dans cet état. Il doit y avoir du nouveau dans sa vie dont je ne suis pas au courant. Elle m'a assurée ne pas être seule mais avec ce Byron que j'ai rencontré. Je me suis donc décidée à les laisser ensemble, peut-être qu'il arrivera à la rassurer, il semble être une bonne personne.

    - Qu'est-ce qui te fait autant perdre dans tes pensées? Me fait-on sursauter.

    376

    - Riley?

    - On est rentré ce matin, Je me suis dit que j'allais venir directement te voir puisque j'étais à proximité. Il s'en passe quand je suis pas là.

    - Ca c'est vrai, soupirai-je. Mais est-ce que ça s'est bien passé chez toi?

    - Oui, ils sont ravis de ma grossesse.

    - Et Gwen il est où?

    - Au boulot biensûr.

    376

    - J'ai encore quelques heures à bosser tu seras libre après?

    - J'ai un rendez-vous chez le médecin pour programmer mes rendez-vous futurs, mais oui je peux venir juste après.

    - Tu emmènes Damian ?

    - J'ai pas le choix, Gwen avait un rendez-vous important il pouvait pas retarder.

    - Je travaille je peux donc pas t'aider, c'est pas un endroit pour lui là-bas.

    376

    - Ca ira, je ne vais pas me faire examiner aujourd'hui, je pense pas.

    - Essayes Charlie.

    - Elle est au lycée, à cette heure-ci.

    - Non elle est rentrée pour des raisons que j'ai pas bien saisi, j'en discuterai avec elle ce soir, mais elle pourra peut-être te le garder ça lui changerai les idées.

    376

    - Tu crois? M'imposer comme ça, c'est difficile.

    - Je vais l'appeler et lui en parler.

    - Ca m'aiderai vraiment, et si elle peut me le garder plus longtemps je viendrais sans lui aussi pour te voir on sera plus tranquilles.

    - Tente ta chance, je doute qu'elle refuse avec ce qu'elle fait dernièrement.

    - Un problème?

    376

    - Je t'expliquerai tout à l'heure. J'en ai beaucoup à te raconter d'ailleurs.

    - Oui je me doute. Bon alors je vais te laisser te remettre au boulot et on se retrouve plus tard?

    - Appelle-moi quand t'es passée chez nous.

    - Ca marche.

    « 375377 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :