• ☼○ 375 ○☼

    Charlie Puth (ft Selena Gomez) - We don't talk anymore

    ☼○ 375 ○☼

    Plus tard alors que les adultes ont commencé à rentrer, moi je commençais à avoir mal aux pieds alors j'ai enlevé mes chaussures et je me suis assise. J'ai dû prendre une décision il y a quelques minutes car mes parents sont partis et je devais partir avec eux ou demander à un autre de me ramener. J'avais pas encore vraiment envie de partir et Damian est intervenu pour se proposer, ce sera donc lui qui me ramènera.

    ☼○ 375 ○☼

    Je regarde l'arche avec envie depuis quelques minutes, je me demande si moi aussi un jour je passerais cette étape, quand j'aurai trouvé chaussure à mon pied comme on dit.

    - A quoi tu penses? Me fait sursauter Ben.

    ☼○ 375 ○☼

    - Au mariage.

    - Je vois, dis je viens de me prendre les pieds dans une paire de talons, c'est les tiens?

    - Comme tu peux le constater, j'ai besoin d'un break j'ai pas l'habitude.

    - Merci de l'effort fourni, rit-il.

    - C'est normal.

    ☼○ 375 ○☼

    - A propos tu pars toujours dans l'après-midi? 

    - Oui a fait nos valises, on doit juste récupérer Rosie.

    - Aller à son voyage de noce avec un enfant, c'est dommage.

    - On pouvait pas la laisser elle fait partie de la famille, et ce sera parfait, ne t'inquiète pas.

    ☼○ 375 ○☼

    - Je m'en fais pas, me levai-je, tu seras un bon beau-papa pour la petite.

    - Merci Béa.

    - De rien. J'espère que tu seras heureux avec ta nouvelle famille, dis-je d'une voix moins assurée. C'est vrai que je me suis dis à plusieurs reprises aujourd'hui qu'il ne serait plus jamais comme avant avec moi maintenant qu'il est marié et qu'il a une famille bien à lui.

    - Hey ! M'attrape-t-il dans ses bras.

    ☼○ 375 ○☼

    - Sers pas si fort je vais étouffer.

    - Tu crois que je vais t'abandonner?

    - Bah t'as une famille c'est normal que tu deviennes grand.

    - Arrête de raconter des bêtises, marié ou pas, tu seras toujours ma petite sœur que je protègerais quoi qu'il puisse arriver.

    - Mais...

    - Y a pas de mais, tu m'appelles quand tu veux me parler, ou tu viens à la maison avec la p'tite on trouvera une autre façon mais jamais je te laisse de côté.

    ☼○ 375 ○☼

    - Idiot.

    - C'est toi l'idiote, j'ai pas besoin de te le dire pour que tu le saches. Même si l'envie te reprend de t'en aller, je serais quand même là.

    - J'ai de la chance que tu sois mon frère.

    - Oui je sais je m'aime aussi.

    - Crétin.

    ☼○ 375 ○☼

    - N'oublie pas une chose, reprend-il sérieusement. Tout le monde a droit de faire des erreurs tant qu'on est capable de les reconnaître.

    - Pourquoi tu dit ça?

    - Pour que toi aussi tu puisses avancer un peu. Dis-toi une chose, le principal c'est la confiance, si tu peux pas faire confiance alors laisse tomber.

    - Ben ! L'interpelle Adrien nous interrompant.

    - Remets tes chaussures cendrillon et viens on va danser avec les autres.

    - J'arrive.

    « ☼○ 374 ○☼☼○ 376 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :