• ☼○ 373 ○☼

    ☼○ 373 ○☼

    - J'étais en train de me demander, quand est-ce que je t'ai vu en robe ou en jupe pour la dernière fois, mais j'arrive pas à m'en souvenir.

    - Je sais, ça fait longtemps et je m'en porte pas plus mal, mais est-ce que tout le monde va me faire la réflexion?

    - C'est normal c'est surprenant.

    - Oui et bien faut pas vous habituer, c'est une exception.

    ☼○ 373 ○☼

    - Bon et sinon, tu la récupères quand la petite?

    - Demain quand je serais réveillée.

    - Tu lui confie notre fille à ce gars? Et tu veux me faire croire qu'il y a rien entre vous?

    - Commence pas Damian, on a vécu sous le même toit assez longtemps pour qu'il sache la gérer et il sait comment la calmer quand elle pique ses crises.

    - Mouai et la danse de tout à l'heure?

    ☼○ 373 ○☼

    - Il m'a invité et alors, si t'es jaloux fallait en faire autant.

    - Pas mon genre.

    - Alors arrête ton cirque, il a vu que je voulais danser alors il m'a invité parce qu'il est comme ça.

    - Je vois.

    - Et puis tu me fais quoi toi? De la jalousie? A ce que je sache on est pas ensemble à l'heure qu'il est, tu as ta vie, j'ai la mienne.

    - T'énerves pas.

    - Alors ne réagis pas comme un gosse.

    - Désolé. J'ai pourtant pas bu ce soir.

    ☼○ 373 ○☼

    - Arrête, riai-je, comme si tu n'avais pas été tenté avec les garçons.

    - Promis j'ai rien bu d'lacoolisé je voulais avoir l'esprit clair aujourd'hui.

    - C'est bien.

    - Merci de pas te montrer agressive avec moi même si j'agis comme un con.

    - Je te connais Damian, notre passé est tel qu'il est mais tu sais que j'ai du mal à rester en colère de toute façon.

    - Certes.

    ☼○ 373 ○☼

    - Hey, je vous peux vous interrompre? Arrive Nico.

    - Qu'est-ce qu'il y a? Demandai-je.

    - Tu veux bien danser avec moi un peu?

    - Allez y, je vais boire un verre j'ai soif, s’éclipse Damian.

     

    « ☼○ 372 ○☼☼○ 374 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :