• 373

    373

    373

    On était en pause déjeuner, enfin sur le papier car moi, j'avais envie de tout, sauf de manger, et la seule chose qui pouvait m'empêcher de trop penser c'est de continuer mon projet en dessin. Ca m'occupait assez l'esprit pour ne plus penser histoire de quelques instants à ce que Jordan avait pu me dire.

    373

    Je voulais continuer et ignorer les rappels de mon téléphone. Il m'annoncait par ce bruit que j'avais un mail. Lire des publicités me vantant les mérites de tel ou tel service, franchement, aucune utilité.  J'ai fini par craquer, et je me suis levée pour aller le récupérer dans mon sac de cours.

    373

    Mes yeux se sont arrêtés sur le titre du mail, c'était une alerte venant d'un forum sur lequel j'avais fait des recherches sur ma famille biologique. Une réponse...

    373

    Un message était accompagné de deux photos. Avant de regarder les photos je lis le message car il m'a interpelé dès le départ.

    "Je sais qui c'est. Enfin tout d'abord bonjour, j'avoue ne pas avoir répondu aussitôt que j'ai vu le message, je me suis demandé ce que c'était que ce délire. Qui pouvait bien rechercher celle qui me semblait être une amie de ma mère. Alors depuis j'ai pris le temps de réfléchir, malheureusement ma mère est décédée et donc je n'ai pas pu lui demander confirmation. Est-ce qu'il y a une possibilité pour que je me trompe, oui biensûr. Elles se ressemblent, même si les cheveux sont différents. Mais le prénom est le même. Alors je vous envoie ces photos, je les ai retrouvé en cherchant pour confirmer mes idées et pensant que ça pourrait vous être utile. Regardez, si vous pensez que c'est la même personne, recontactez-moi. Je pourrais sans doute réussir à récupérer ses coordonnées"

    373

    373

    J'affiche alors photos, une dame et une fillette, d'abord intriguée par la femme mes yeux se posent ensuite sur la fillette.

    - Romane, lâchai-je aussitôt.

    373

    Je m'étais mise à courir sans m'en rendre compte, mon coeur avait soudain fait un bond fans ma poitrine, j'avais reconnu Romane, la fillette que j'avais déjà croisé deux fois. Si cette femme était vraiment pas mère, pourquoi est-ce qu'elle discutait avec elle? Mais surtout, de la neige? Il neigeait vraiment?

    « 372374 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :