• ◘ 371 ◘

    ◘ 371 ◘

    - Dans le genre casse-pied, range-t-il son téléphone dans sa poche.

    - Des soucis?

    - Toujours la même, mais parlons pas des choses qui fâchent, tes parents sont là du coup?

    - Ils repartent dans la journée, haussai-je les épaules, alors que mon téléphone vibre à nouveau.

    ◘ 371 ◘

    - Fais chier, soupirai-je en voyant toujours la même chose.

    - Un problème?

    - Conneries.

    - Je peux t'aider?

    - Pas cette fois.

    ◘ 371 ◘

    - Tu veux pas m'en parler? On sait jamais.

    - T'es du genre Saint Bernard? Tu veux toujours m'aider.

    - Si je peux, j'ai l'impression qu'on passe par des parcours un peu similaires.

    - On met ton numéro sur le net aussi?

    ◘ 371 ◘

    - C'était bien ce qui me semblait avoir vu, hoche-t-il la tête. Laisse moi deviner, on a laissé ton numéro sur un site étrange?

    - C'est ça.

    - Une idée de qui est derrière ça?

    - J'ai plusieurs possibilités mais c'est pas le problème mon téléphone va me faire une crise là, il fait que vibrer.

    ◘ 371 ◘

    - Je vais te dire ce que moi j'ai fait quand on m'a fait passer pour un gigolo, j'ai changé de numéro. Pour que ça n'aboutisse plus. Et si t'as une idée de qui est derrière, ne lui donne pas ton nouveau numéro.

    - Bonne idée. Il y a aussi des informations sur moi, là.

    - Là, je peux t'aider. On va chez moi? J'ai besoin de mon ordi. Enfin si t'as rien d'autre à faire.

    « ◘ 370 ◘◘ 372 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :