• 371

    371

    371

    A force de mimer d'être endormie je m'étais réellement endormie telle qu'il m'avait doucement allongée sur le lit.

    - Charlie, il est l'heure, entendis-je Alix, alors qu'elle me secoue légèrement, réveille-toi.

    J'émerge doucement en me rappelant ce que j'avais entendu avant de m'endormir, au cas où elle me poserait des questions.

    371

    - L'heure de quoi?

    - Le lycée, allez va à la douche.

    - Déjà le matin...

    - Oui c'est ça quand on se réveille en pleine nuit, moi-même je me traîne ce matin, j'aurai pas dû me rendormir je crois.

    - Je suis désolée, m'étirai-je.

    371

    - C'est bon, ce garçon qui t'a ramené m'a déjà expliqué pourquoi tu es sortie en pleine nuit, je peux comprendre mais je n'aime pas te savoir dehors en ce moment, surtout la nuit et quand je suis pas au courant.

    - Désolée, je recommencerai pas.

    - Ca passe pour cette fois, mais ne recommence plus.

    - Hé bé, je pensais me prendre un savon.

    - Non, j'ai compris que tu es partie sans réfléchir et je dormais.

    - D'ailleurs, en parlant de ça, comment tu as su que j'étais partie ? Demandai-je pour voir si elle me dirait la vérité, puisque je savais déjà.

    - On m'a appelé en pleine nuit pour me dire que tu étais dehors.

    371

    - C'est bien, tu es honnête.

    - Comment ça? Tu... Tu savais? Ecarquille-t-elle les yeux.

    - Oui, il s'est passé quelque chose, et le gars est apparu devant moi en me disant qu'il t'avait prévenu.

    - Je vois. Que s'est-il passé?

    - Sur le chemin j'ai croisé Liam, avant que je ne rejoigne Byron, il a pas été très sympa et ce gars est venu en m'aidant, alors si tu le recontactes, dis-lui merci pour moi.

    - D'accord.

    371

    Quelques instants plus tard elle sortait de la chambre pour aller se laver et moi j'allais l'imiter après avoir pris des vêtements. Byron avait réussi à  l'embobiner, j'étais surprise mais rassurée qu'elle ne m'ait pas passé un savon. Par contre j'ai dû mettre de côté ma colère à cause de son mec pour éviter la guerre mais elle ne perd rien pour attendre quand elle aura oublié ma sortie nocturne je lui en parlerai sans détour.

    -

    « 370372 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :