• ◘ 370 ◘

    ◘ 370 ◘

    - On peut lui demander à lui? Lance-t-il.

    - A qui?

    - C'est le gars avec qui t'étais l'autre fois. Si je me trompe pas.

    - Le gars? Me retournai-je dans la direction qu'il regarde.

    ◘ 370 ◘

    - Alvaro. Il s'énerve encore sur son téléphone, m'amusai-je.

    - Tiens, un prénom qui ne t'énerve pas.

    - Il ne m'a pas encore menti, lui, secouai-je la tête en allant dans cette direction.

    ◘ 370 ◘

    - Alvaro ! Interpelai-je le concerné.

    - Tu te promènes? Lance-t-il sans lever les yeux de son téléphone.

    - Je guide, dis-je ce qui le fait lever la tête.

    - Ah salut.

    - Salut, l'imite Alexander.

    - Tu peux peut-être l'aider, soupirai-je, vu que t'es du coin, il cherche la pharmacie.

    ◘ 370 ◘

    - Je vis ici pour le moment, je suis pas d'ici, mais c'est pas dur, continue la route derrière toi, et tu la verras.

    - Ah cool merci. Je te laisse là? Dani?

    - Exactement.

    ◘ 370 ◘

    - On dirait un chien qui va mordre, s'amuse Alvaro alors qu'Alex s'éloigne.

    - M'en parle pas, ça me tape sur le système toute cette merde, je reste polie parce que j'ai promis à mes vieux de me calmer, c'est tout.

    - Polie? Rit-il.

    - Ok, bon pas vraiment.

    « ◘ 369 ◘◘ 371 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :