• 37

    37

    37

    Calypso: Alors?

    Jade: T'es folle ! On t'a dit de pas forcer !

    Calypso:  OH je suis pas en sucre quand même.

    Jade: Bon je peux rien te dire de toute façon, c'était bien bravo.

    Calypso: Merci 

    37

    Un peu plus tard, fatiguée, je me suis arrêtée...

    37

    Jade: Ça va ?

    Calypso: Oui mais je suis crevée.

    Jade: On rentre alors?

    Calypso: Oui 

    37

    C'est seule que je suis rentrée à la maison, Jade ayant des cours à réviser...

    37

    Je me suis installée devant la télé mais très vite je me suis endormie...

    37

    Quand je me suis réveillée il faisait déjà noir...

    37

    Instinctivement je me dirige vers la cuisine

    Calypso: Coucou

    Gaëtan: Te voilà réveillée

    Calypso: Oui 

    37

    Gaëtan: C'est bientôt prêt je t'appellerais

    Calypso: D'accord 

    « 3638 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :