• ☼○ 37 ○☼

    37

    Je suis restée quelques minutes en bas mais j'avais vraiment besoin de me changer pour me relaxer alors je suis montée et Adrien en a profité pour repartir de là où on venait. Je le remercierais pour avoir déformé la vérité dès que je pourrais. En tout cas il a su dire ce qu'il fallait pour rassurer les parents c'est tout ce qui compte.

     37

    Comme demandé je suis allée voir ma petite soeur dans sa chambre pour vérifier qu'elle dort. Je partageais la même chambre qu'elle ces dernières années mais apparemment elle s'est très bien adaptée à sa nouvelle chambre qu'elle a pu décorer selon ses goûts.

     37

    Je la trouve effectivement endormie. Julie, je lui en voulais quand j'étais plus jeune car je n'ai pas pu avoir d'animaux à la maison parce qu'elle est allergique aux chiens. Évidemment en grandissant je ne lui en veux plus, ce n'est pas de sa faute après tout. Je me rends compte que moi aussi il m'arrive d'avoir des changement d'humeur, j'étais agacée par elle mais j'aimais beaucoup m'occuper d'elle parce qu'elle était toute mimi et surtout parce qu'elle me collait au basques comme moi je pouvais coller mon propre frère.

    ☼○ 37 ○☼

    Alors quand Ben était occupé dans des endroits ou je ne pouvais pas aller il arrivait régulièrement que je sorte avec Julie. C'est comme ça que j'ai pu voir sa peur de l'eau et que j'ai pu l'aider à la surmonter en lui expliquant qu'il fallait pas en avoir peur et qu'on pouvait s'approcher sans rien risque pour preuve beaucoup de choses sont construites au dessus de la mer.

    ☼○ 37 ○☼

    Je n'ai pas une relation irréprochable avec elle mais je suis sûre qu'elle sait qu'elle pourra compter sur moi. Je n'ai pas eu de grande soeur mais bien entourée j'ai pu avoir des conseils quand il a fallu. Ce sera le cas pour elle aussi mais elle sait que je suis là.

    37

    Sa peur du moment c'est le noir, c'est pourquoi on doit lui laisser la lumière allumée pour qu'elle puisse dormir sans cauchemars. Ça sera passager comme le reste mais ça prouve qu'elle est encore une petite fille.

    Comme je le pensais à l'époque dormir avec la lumière lui est rapidement passé, mais qui aurait pu prédire alors que moi, je m'y serais remise?

     37

    « ☼○ 36 ○☼Les Griffins (Amis) »

  • Commentaires

    1
    fuyuki
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 19:10

    La vache c'est une mange moi la soeur d'adrien j'aurais voulu lui éclater sa face dans le comptoir limite o_o je m'en lasse pas de ce surnom "volte face" je vais l'utiliser pour ma soeur je crois :') 

    bizarrement je m'en doutais pour Ella et Drew

    Sinon maj syyyympa mais toujours autant de suspense ! 

    super pour les photos de famille hâte de voir ! 

    à la prochaine maj avec bcppp d'impatience !

    2
    MoonBlue
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 22:08

    J'adore Damian, mais je ne peux pas passer outre ses barettes - et par là, je veux dire qu'il est fabuleux, évidemment. En parlant de lui, hors de question à partir de maintenant que je l'appelle autrement que volte-face. C'est quoi ce comportement omg ? D'ailleurs, j'ai toujours un peu de mal à me faire à l'idée que Damian et Romane n'ont que quatre ans de différence - lui il fait encore son petit jeune alors que Romane est déjà dans le monde adulte hahaha. Deux moments m'ont marqué dans cette MAJ: pour commencer, Ella et Drew ! C'est cool qu'ils soient ensemble, mais SIX MOIS OMGG c'est suuuuuper long pour ne rien lui avoir dit, je trouve. Je me demande même comment ils ont pu tenir un mois. Ensuite, ce qui m'a marqué, c'est le comportement des mecs vis à vis de Béa (Valérie, bien qu'insupportable, est très jolie *u*). Genre, vraiment? Elle a même pas le droit de passer rapidement ? Maintenant qu'on voit un peu plus leur personnalité, Adrien est mon nouveau chouchou *q* Il était déjà très beau, mais il raccompagne gentiment Bea et se montre méga sympa (contrairement à d'autres). Aussi, je ne comprends pas pourquoi Benjamin appelle Drew et Ella les "deux moches" (je suis pas sûre qu'il ait exactement dit ça) ou quand il dit que le courant ne passe pas entre eux - enfin si, je comprends. Moi même, je ne m'entends pas avec tous les gens de ma famille, mais dans ma tête je me suis imaginée un ton super dédaigneux alors que ça pourrait être des surnoms affectifs (????).

     

    Enfin bref, hâte de lire la suite ! En attendant les MAJ, je relie toutes les histoires présentes sur Eklablog, et je dois dire que ça m'occupe pas mal, du coup j'ai l'impression que tu postes super vite hahahaha. Bref, bref, bref, hâte de savoir ce qu'il va se passer, encore une fois. 

    3
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 23:21

    Eh beh, ils sont pas cools les mecs avec Béa :O La pauvre, elle peut même pas restée 5 minutes sans se faire engueuler :( C'est moche de vivre aux Etats-Unis, pauvre petite :( 

    Et j'avoue, six mois qu'ils ont tenu le secret Ella et Drew, c'est énorme XD Bonjour les cachottiers Ô__Ô Mais je comprends les craintes de Béa, dans leur trio, elle va vite finir par tenir la chandelle et des amis en couple, bizarrement ça disparait x) Pauvre Béa, va falloir s'y faire! 

    N'empêche, ce qui me fait rire, c'est le coup des règles qui sort de nulle part et qui devient un élément d'intrigue tranquilou pépouze XD 

    4
    Minayaaa
    Samedi 26 Septembre 2015 à 09:10

    Longue maj dis donc ! Et pour l'instant c'est assez calme, meme si on capte d'ici quelques romances qui pointent leur nez à l'horizon ! :p

    5
    stephy
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 00:41

    maj super mais c koi tt cescachotteries entre les parents de tt le monde et pk Drew et ella on attendu avant de lui en parler vivement la suite

    6
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 05:53

    J'aime beaucoup le début :) ça commence tout doucement, ça nous met dans le bain, c'est parfait ! Vivement la suite ! Je sens que cette histoire sera bien intrigante, comme les autres d'ailleurs :D Et j'ai hâte de savoir pour lequel des mecs Béa va craquer !!! À ce propos... je n'ai pas encore de préféré !!! :P Je vais bien les observer pour choisir le meilleur selon moi pour Béa ahaha ;)

    Vivement la suite :D Bisous xox

    7
    Lundi 5 Octobre 2015 à 14:03

    Adriiiiien <3 le gentleman qui ramène sa cousine, qui n'est pas vraiment sa cousine ...

    y a de l'amour dans l'air ? ahah



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :