• ☼○ 369 ○☼

    ☼○ 369 ○☼

    - Ben ! L'appelle Becky.

    - Ah merde déjà, grimace le concerné.

    - On va changé le rythme de la danse maintenant, viens !

    - Bon je vous laisse, on reparle après.

    ☼○ 369 ○☼

    - Je peux pas te demander de t'occuper d'elle,  marmonnai-je.

    - Tu me le demandes pas, Ben l'a fait et j'ai accepté tu sais qu'elle ne me dérange pas.

    - Mais...

    - Y a pas de mais, regarde les mariés sont sur la piste.

    Ed Sheeran - Thinking Out Loud

     ☼○ 369 ○☼

    En effet alors que tout le monde s'est mis sur le côté les mariés ont fait leur entrée et je suis ravie car l'heure passe et tout se déroule comme le voulait mon frère. J'aurais vraiment pas voulu manqué ça, je pense que je l'aurais regretté toute ma vie.

    ☼○ 369 ○☼

    Les autres couples de la soirée ne tardent pas à faire leur entrée eux aussi, c'est amusant. Valérie elle est arrivée à côté de nous, l'air bougon.

     ☼○ 369 ○☼

    - Ça fait super cliché, rit Damian.

    - Mais c'est ce qui est beau dans un mariage, haussai-je les épaules.

    - Mouai.

    - Je ressers un verre qui en veut? Propose Adrien.

    Valérie, Nico et Damian acceptent alors que je soupire, aucun d'eux n'a visiblement envie d'aller danser maintenant.

    ☼○ 369 ○☼

    - Pourquoi tu fais cette tête? S'intéresse Damian alors que je regarde la piste avec envie.

    - Rien seulement moi les clichés j'aimerais parfois y participer.

    - Tu veux danser? C'est ça que tu dis?

    - Oui c'est ce que je dis mais je sais que vous , vous n'en avez aucune envie, haussai-je les épaules en me tournant vers Adrien, Nico et Dam'.

    ☼○ 369 ○☼

    - Mais moi je dis pas non, m'attrape la main Nolhann en m'attirant vers les danseurs.

    Je le regarde, abasourdie, mais je le suis sans rechigner.

    « ☼○ 368 ○☼☼○ 370 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :