• 369

    369

    369

    Thomas venait de repartir depuis quelques minutes quand on a toqué à la porte. Thomas hésitait à me laisser seule mais je n'étais pas encore prête à les faire se confronter tous les deux, j'avais besoin de discuter tranquillement avec Charlie de tout ça avant que ça ne prenne des proportions délirantes dans notre relation.

    369

    En approchant de la porte je devinais une silhouette d'homme avant de remarquer Charlie, sur le dos de celui-ci visiblement. Je suis totalement sceptique, de plus qu'il ne me semble pas connaître ce garçon, même si sa tête me semble familière. Je ne comprends décidément pas ce qui se passe avec ma soeur en ce moment.

    369

    - Bonsoir, lance-t-il alors que j'ouvre à peine la porte.

    - Bonsoir si on peut dire vu l'heure. Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-il arrivé à Charlie?

    - Elle s'est endormie, rien de grave.

    - Il faut la réveiller, je ne vais pas la laisser s'en sortir comme ça.

    - Elle m'a dit que vous seriez en colère. Mais il ne faut pas, en tout cas pas après elle, c'est de ma faute.

    369

    - Je ne comprends pas, et d'ailleurs vous êtes qui? On se connait pas, enfin il me semble, pourtant vous me rappelez quelqu'un.

    - Je suis Byron, le frère de Wellon, c'est à lui que je vous fait penser.

    - Ah c'était ça, d'ailleurs ça devient une habitude qu'on la ramène endormie.

    - C'est à cause de l'heure, je n'aurai pas dû la faire venir à cette heure tardive, je vais vous expliquer, vous permettez que je l'installe avant?

    - Oui, venez, on va la mettre au lit.

    369

    - Alors dites moi maintenant, pourquoi est-ce qu'elle est sortie en pleine nuit sans même m'en parler?

    - Je l'ai appelé sans réaliser l'heure qu'il était, j'étais un peu perdu, ça fait pas longtemps que j'ai débarqué, et je n'avais pas l'argent sur moi pour prendre un taxi. Quand j'ai remarqué l'heure qu'il était je lui ai dis de laisser tomber, que j'allais me retrouver mais elle n'en a fait qu'à sa tête et je l'ai vu débarqué un peu après.

    Ca ressemblait bien à Charlie de partir sur un coup de tête sans remarquer l'heure, je décidais que ça irait pour ne pas la réveiller tout de suite.

    - Venez on va finir dehors, on va la laisser dormir.

    - D'accord.

    « 368370 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :