• ◘ 368 ◘

    ◘ 368 ◘

    Blasée du petit déjeuner où on m'harcèle de questions à cause de ce dont j'ai avec ma mère la veille, je me suis isolée pour me pencher sur le problème avec ce troll. Mon téléphone ne cesse de vibrer, ça devient vraiment chiant.

    ◘ 368 ◘

    - T'es là? Entre Alex.

    - Même ici on me trouve, soupirai-je.

    - Je t'ai cherché dans toutes les pièces.

    - Pourquoi cet acharnement? Cachai-je mon écran.

    - Faut que tu m'emmènes en ville.

    ◘ 368 ◘

    - Et en quel honneur je ferais ça au juste?

    - Je dois trouver une pharmacie, pour ta mère.

    - Pourquoi?

    - Migraine.

    - Si c'est pour elle, haussai-je les épaules.

    ◘ 368 ◘

    - Tu fais quoi sur ton tel comme ça depuis tout à l'heure?

    - Je communique, c'est fait pour ça.

    - Mouai, t'as pas l'air d'accord avec ce que t'y vois.

    - Si je m'entendais avec tout le monde, ça se saurait.

    ◘ 368 ◘

    - Quand auras-tu fini d'en vouloir à tes parents? Il y avait des bonnes raisons.

    - Toujours des raisons. Ok j'arrête de leur en vouloir le jour où tu arrêteras de me baratiner. Bon aller on y va que tu fasses ton petit chien-chien, j'ai pas que ça à faire.

    - Baratiner... répète-t-il.

    - C'est soit ça soit t'es bipolaire parce que bon t'es pas net.

    « ◘ 367 ◘◘ 369 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :