• 368

    368

    - J'ai oublié ton sac dans ce café, me souvins-je alors que je me cale sur son dos malgré moi.

    - C'est pas grave, j'irai voir plus tard, ce n'est qu'un sac. Dis-moi plutôt ce qui s'est passé ce soir.

    - Pour que tu te fiches de moi?

    - C'est pas mon genre.

    - Puisque tu veux savoir je vais le dire. Je suis sortie parce que j'ai passé une sale journée, j'avais besoin de me vider la tête alors j'ai bu mais visiblement pas assez.

    - Qu'est-ce qui s'est passé?

    - Ce mec dont je t'ai parlé tout à l'heure, celui avec qui... enfin tu vois.

    - Celui avec qui tu couches ? Je suis un grand garçon t'as besoin de mettre des gants avec moi.

    - Oui et bien cette fois j'ai pas pu jouer le jeu.

    - Qu'est-ce qui t'en as empêché?

    368

    - Toi.

    - Moi? Qu'est-ce que j'ai fait?

    - Ca j'aimerais bien le savoir, te rencontrer a visiblement changé quelque chose chez moi.

    - C'est que je te laisse pas indifférente, j'aime bien ça.

    - Je savais que tu dirais ça, pourquoi je te raconte...

    - Parce que t'as pas encore totalement désaoulé et que tu as parlé sans réfléchir.

    - Oui bah te fais pas d'idées hein.

    - Je m'en fais pas, allez on y va.

    368

    Pour ne pas avoir à lui reparlé et parce que j'étais épuisée, je pense qu'à force de mimer le sommeil je me suis réellement endormie puisque j'émerge doucement pendant qu'il m'appelle.

    - Charlie, on est arrivé.

    - Pose-moi alors.

    - Sûrement pas, t'as besoin de moi si tu veux pas te faire passer un savon, mais regarde devant, il y a un gars qui vient de sortir de chez toi.

    368

    - C'est lui. Le gars avec qui ma soeur a trompé Jackson, je reconnais sa silhouette.

    - Qu'est-ce qu'il fait là en pleine nuit?

    - J'en sais rien, on verra ça plus tard. T'es sûr que tu veux m'aider avec ma soeur?

    - Tu lui as dit quoi pour justifier ta sortie?

    - Que j'étais avec mon copain, j'ai trouvé que ça.

    368

    - Parfait alors, je serais ton copain, pour ce soir en tout cas, ferme tes yeux et fais comme si tu dormais, je me charge de tout.

    - Quoi?

    - T'occupe, je vais gérer, tu finiras sans même être punie.

    - Tu crois?

    - Oui, mais tu me devras quelque chose en échange.

    - D'accord, si tu me sors de là, je ferais ce que tu veux.

    - Allons-y alors.

    368

    « 367369 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2014 à 02:02

    :3 Je flaire le coquinou d'ici "Je ferais ce que tu veux" qu'elle ose dire :3 MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH§ *regard lubrique* :3 Comment ça, je suis à coté de la plaque? Je te détestes :< Stop briser mes rêves pervers :'<

    Vivementttttttttttttttttt la suiteeeeeeeeee XD <3333333333333

    2
    Mardi 11 Février 2014 à 03:01

    Enfin le Alex hors du portrait!

    Lache pas Byron tu va l'avoir la petite Charlie ^^

    Et pour Alix... j'espere que enfin sa va lui faire réaliser des trucs.

    Vivement la suite =)

    3
    Mardi 11 Février 2014 à 11:17

    J'aime, Byron et Charlie sont trop mignon. Mais ce n'était pas assez je voulais le bisou. Pff je suis dégouté. XD

    Alix, mouhahaha, j'ai vraiment bien aimer la manière dont Charlie la remballé. Sa lui apprendra. 

    Faire ce qu'il veut? Non mais elle tient vraiment pas a sa vie, elle MDR, même moi je ferais attention a ce que je dit avant de répondre a un mec que je ferais ce qu'il veut. PTDR

     

    Suite suite suite !!!!!!!

    4
    ACorean
    Mardi 11 Février 2014 à 12:13
    ACorean de retour :D Oui oui j'ai fait la fantome pendant je pense 2-3 MAJ ( Honte a moi >< )mais je suis bien de retour ;)

    Byron et Charlie sont tout mignon !! Mais je reste bloquer sur Jordan il aurait été mieux avec Charlie ahah

    Bisous :)
    5
    Mardi 11 Février 2014 à 12:31

    alalala il est vraiment bien ce Byron :)  Vivement la suite :)

    6
    Layne
    Mardi 11 Février 2014 à 17:52

    Merci pour cette maj, Byron remonte un peu dans mon estime mais je reste tout de même une pro Jordan ! et je préfère le sauveur de Charlie à Byron qui met 3h à arriver ^^

    A bientôt pour la prochaine maj.

    7
    Fuyukii
    Mardi 11 Février 2014 à 21:56

    Wiiiiii owiiiii HIHIHIHI FUCK LIAM SAL PERVERS DE RAT QUI FOURRENT DE GRUYÈRE GRRR

    Brefouille, c'est chaaaaud tout ça dit donc ! Byron et Charlie vont finir ensemble gehééééé c'trop cooooool yeah maaaan ! AHAH

    Aliiix en vrai il me perturbe ce prénom o___o VOILOUUU 

    Je sais pas quoi dire pardon... je travaille trop -__- 

    Besousse à la prochaine majounette niny d'amour trop cool ! 

    8
    Vounette
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:27

    Quel preux chevalier ce Byron !! J'aime bien l'idée du couple Charlie/Byron je dois dire !

     

    9
    stephy94
    Mercredi 12 Février 2014 à 13:53

    charlie et byron font finir ensemble ou po et alix elle va finir par parler avec charlie et son père et de sa fille ou po vivement la suite

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :