• ☼○ 367 ○☼

    Ariana Grande - Into You

    ☼○ 367 ○☼

    Je ne peux pas m'empêcher de râler pour moi-même en rejoignant ma fille car j'aperçois Damian à quelques pas et qui a dû l'entendre aussi et pourtant il ne bouge pas.

    Je soupire en remarquant qu'elle a arrêté de pleurer et je regarde à nouveau dans sa direction, un autre se relève auprès d'elle.

    ☼○ 367 ○☼

    - C'est toi qui l'a calmé? Demandai-je à Adrien.

    - Elle avait perdu sa tétine j'ai pensé que c'est ça qui n'allait pas.

    - Merci.

    - Pas la peine de me remercier pour ça.

    - Non merci d'avoir enfin voulu t'approcher d'elle.

    ☼○ 367 ○☼

    - Pardon?

    - Je comprends vos réactions mais je t'ai pas vu la regarder vraiment ou l'approcher depuis que tu sais tout.

    - Désolé. C'est vrai que j'étais et je le suis encore un peu, fâché de n'avoir pas été inclus dans tout ça mais tu sais que je t'adore et c'est compliqué de t'en vouloir pour longtemps.

    - Merci, souriai-je alors que lui aussi me sourit comme il ne l'avait pas fait depuis un moment.

    Danika choisi ce moment pour se remettre à pleurer.

    - Je suis là, dis-je en lui redonnant sa tétine avant de la prendre dans mes bras.

    - Elle chouine encore.

    ☼○ 367 ○☼

    - J'ai l'habitude.

    - C'était pas trop dur toute seule avec elle quand elle est née?

    - Elle m'a pompé toute mon énergie parce qu'elle a eu du mal à faire ses nuits, mais comment tu peux en vouloir à ce petit bout.

    - C'était si difficile? Me fait sursauter Damian en arrivant près de nous.

    ☼○ 367 ○☼

    - Difficile n'est pas le mot, fatiguant oui. Mais je ne me plains pas.

    - Hey, quand ta fille pleure tu pourrais pas ramener tes fesses toi? Intervient Adrien.

    - Béa était en chemin j'allais pas venir aussi alors que je discutais avec mes parents.

    - Adrien l'a calmé, haussai-je les épaules.

    - A ce que j'entends elle n'est pas vraiment calmée.

     ☼○ 367 ○☼

    - Parce qu'il va bientôt être l'heure de manger pour elle, fis-je la remarque.

    - D'ailleurs j'ai pas vu son sac à langer, regarde autour de lui Damian.

    - Dans la voiture là où est le reste d'ailleurs. J'allais quand même pas venir sans rien, je ne suis pas comme ça.

    - Te fâche pas, j'ai rien dit, se sert-il à boire.

    « ☼○ 366 ○☼☼○ 368 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :