• ☼○ 366 ○☼

    ☼○ 366 ○☼

    Je me suis exécutée, une fois sûre que ma fille est bien endormie j'ai rejoins les autres.Ben a raison je dois m'amuser un peu, je ne suis pas venue juste pour regarder de loin. Je souris en voyant Riley et Gwen s'asseoir, je les avais vu discuter debout ils en ont sans doute eu assez de prendre racine.

    ☼○ 366 ○☼

    - Ah Béa te voilà ! M'interpelle Ella.

    - Oui, Danika s'est endormie.

    - Génial tu viens danser?

    - Tu danses pas avec Drew?

    - Pas dans l'immédiat là.

    - Ok, alors je te suis.

    J'ai à peine échangé deux mots avec elle depuis que la journée a commencé donc c'est l'occasion.

     ☼○ 366 ○☼

    - Ça fait combien de temps? Demandai-je à Ella quelques secondes après avoir commencé à danser.

    - Trop longtemps. Ça fait un an qu'on évolue dans deux univers opposés, on change et on se perd.

    - C'est tout à fait ça.

    - J'aime pas ce qui nous arrive, tu crois qu'on va pouvoir faire quelque chose?

    - Sincèrement j'en sais rien, je suis contente de vous voir et vous parler, vous me manquez aussi quand j'ai pas de nouvelles mais j'ai peur qu'on ait de moins en moins de choses en commun.

    - Pourquoi tu dis ça?

    ☼○ 366 ○☼

    - Drew et toi voulez sortir vous amusez, ce qui est normal à l'âge qu'on a mais moi je ne peux plus faire ça.

    - Pourquoi? Parce que tu as un bébé?

    - Oui. Elle passera en premier quoi qu'il arrive.

    - J'aimerais qu'on reparle de ça plus tranquillement, je suis pas d'accord.

    - Oui on aura le temps de voir si on peut encore trouver des choses en commun à faire, souriai-je.

    ☼○ 366 ○☼

    J'ai dit ces phrases parce qu'elles me venaient mais à vrai dire j'y avais jamais pensé avant, c'est vrai qu'est-ce que j'aurai encore à partager avec eux ? Même si quand je regarde Becky et Ben je sais que c'est possible. Avoir un enfant ne veut pas dire arrêter de vivre non plus.

     ☼○ 366 ○☼

    Je jette un regard en direction de Damian qui danse avec sa soeur, et lui? Est-ce qu'il finira par se poser ce genre de questions ou suis-je la seule à me prendre la tête?

    Avec des blagues racontées par Drew quelques minutes plus tard j'en oublie tout ça pour m'amuser avec eux. Un peu plus tard c'est les pleurs de Danika qui me ramènent à la réalité.

    « ☼○ 365 ○☼☼○ 367 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :