• 366

    366

    - Je suis contente de te voir.

    - Je suis venu ici en arrivant en ville, je voulais être sûre que tout va bien en plus tu réponds pas au téléphone.

    - Je l'ai laissé en haut après l'avoir appelé, désolée.

    - Alors elle sait déjà pour nous? Tu crois que c'est ça qui la fait agir comme elle ne l'a jamais fait?

    366

    - Elle sait mais non ce n'est pas ça, elle dit que je n'agis pas comme je devrais pour elle.

    - Que voudrait-elle que tu fasses pour elle?

    - Je sais pas, elle pense que je ne veux pas qu'elle apprenne plus sur sa famille à cause de ce que ça pourrait provoquer pour nous.

    - Tu dois lui parler calmement, elle est intelligente, elle peut comprendre. Dis-lui pour ton père aussi.

    366

    - Comment tu veux que je lui dise que j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose? En plus quand elle saura que mon père est relié d'une façon ou d'une autre à tout ça, j'ai l'impression qu'elle va juste exploser et qu'il n'y aura pas de retour possible.

    - Ne sois pas comme ça, tu lui caches beaucoup de choses, imagine ce qu'elle va ressentir si tout ressort?

    - Tu parles de quoi là? J'ai l'impression que tu veux me dire quelque chose.

    - C'est vrai, je t'ai dit que j'avais découvert des choses.

    - Tu sais où est notre fille?

    366

    - Ou elle est non, mais je pense que c'est qu'une question de temps maintenant.

    - Explique toi.

    - J'ai enfin réussi à comprendre pourquoi c'est si compliqué de savoir ou elle est. Elle n'a pas été adoptée.

    - Quoi? Tu veux dire qu'elle est dans un organisme quelconque? Pris-je peur.

    - Non. Elle a été recueilli. La personne que j'ai vu m'a dit qu'une personne disant être ta tante a récupéré la petite quand elle est née. Et beaucoup d'argent a été versé pour ça, pour pouvoir tout cacher.

    - Ma tante? Mais je n'ai pas de tante.

    - C'est pourquoi tu dois essayer de contacter ton père, il sait peut-être quelque chose. On se rapproche, je le sais, je le sens.

    366

    Je me suis hissée sur la pointe des pieds pour aller l'embrasser, même si je dois passer par mon père pour en savoir plus, je sais qu'on approche, ma petite fille n'est plus très loin, je fais confiance à Thomas sur ce sujet.

    « 365367 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :