• ◘ 364 ◘

    ◘ 364 ◘

    - D'ailleurs il est où ton truc qui aboie? Demandai-je alors qu'on se dirige vers le canapé.

    - Elle est gardée, on voulait pas la faire voyager.

    - Et les deux autres?

    - Ton père discute avec Rhys.

    - Il le prend à part encore une fois, c'est une blague.

    ◘ 364 ◘

    - Ne t'en fais pas on parlera de tout ce que tu veux quand ils reviendront.

    - On verra si vous vous dégonflez pas encore.

    - Dani, t'es drôlement agressive, laisse les gens arriver, intervient Alex.

    - Toi, tais-toi.

    - Danika, tu fais encore des tiennes, entendis-je mon père, ils entrent de l'autre côté.

    ◘ 364 ◘

    - Justement je demandais où vous étiez.

    - J'avais deux mots à dire à ce grand dadet.

    - 'Pa arrête.

    - Bon vous avez parlé tous les deux, donc il n'y a pas réellement grand chose à rajouter non? Demandai-je.

     ◘ 364 ◘

    - Danika, soupire ma mère.

    - Après tout, c'est vous qui avez débarqué, je sais même pas pourquoi. Ah si parce qu'il a eu le cran de venir voir s'il allait se prendre une tarte.

    - On est là pour qu'on reparte sur de bonnes bases, on sait que tu es encore fâchée.

    - Blasée plutôt mais bref, sachez que je me fiche de ce que vous avez à dire. Rhys il fait parti de la famille qu'il ait eu ou a encore des problèmes, si vous êtes trop cons pour comprendre alors je peux plus rien pour vous.

    ◘ 364 ◘

    - Je vous laisse discuter, je vais préparer le dîner, intervient Alex.

    - Merci, mais je ne sais pas s'il y aura les courses nécessaires par contre, lui répond ma mère.

    - Je m'en occupe.

    - Vous comptez rester jusque quand au juste?

    - Au final ça dépendra de toi, soupire mon père, quand tout est à plat on repart, donc peut être demain si tu veux bien arrêter de te braquer.

    ◘ 364 ◘

    - Si ça vous fait partir vite, ok mais le premier qui ment je fais un massacre.

    - Carte sur table, hoche la tête ma mère.

    - C'est pas moi qui manque de confiance en les autres ici, à ce que je sache.

    ◘ 364 ◘

     - Tu comprends tout de travers.

    - 'Pa, on attend que ça nous que vous expliquiez vos actions.

    - Ok, au dîner on mets tout à plat, plus aucun sous entendus de personne.

    - Je suis d'accord avec ça, approuve ma mère.

    - On verra.

     

    « ◘ 363 ◘◘ 365 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :